Hibiscus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hibiscus

Hibiscus est une guilde PVE HL de Khaz'Modan (EU) du jeu World of Warcraft.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    [Accepté]Candidature par Enomerya (rogue).

    Enomerya
    Enomerya


    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/12/2008

    [Accepté]Candidature par Enomerya (rogue). Empty [Accepté]Candidature par Enomerya (rogue).

    Message  Enomerya Jeu 25 Déc - 4:27

    - Présentation IRL :
    Prénom: Alexandre
    Age: Je vais sur mes 20ans.
    Profession: Je suis étudiant.
    Ville:J’habite la bourgade très sympatique d’Etampes en Essonne.



    - Présentation IG : Enomerya, rogue night elf level 80.


    - Anciennes Guildes Raison de départ : Ma dernière guilde était Aktuel Force raison de mon départ une très mauvaise entente avec les offficiers qui sde prenais pas pour de la merde et qui en plus ne se gênaient pas pour prendre les autres pour des cons (n'est ce pas elta ^^). J'en suis parti de mon plein grés


    - Quelle est mon experience de jeu :
    Pré bc très bien connu
    Contenu BC farmé jusqu'au T5 (arrêt du jeu).


    - Mes horaires de jeu ?
    Tous les soirs en semaines sur a partir de 18h-19h30 et 20h00 jusqu’à ... voir plus sauf le mercredi soir où je rentre vers 22h du sport donc dispo vers 22H30.
    Pour le week end, à partir de 14h le samedi au dimanche soir heure indéterminée.
    (il y a un samedi soir par moi ou je serai toujours absent et la date n’est pas vraiment fixe, en général c’est le troisieme samedi du mois).

    - Le /played avec mon main et reroll
    Avec Enomerya je suis à : Temps de jeu total : 50 jours, 9 heures, 49 minutes, 31 secondes et à peu près 20 jour sur un shadow priest undead level 70 plus divers reroll vers le niveau 35-40 ainsi qu'une War level 51