Hibiscus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hibiscus

Hibiscus est une guilde PVE HL de Khaz'Modan (EU) du jeu World of Warcraft.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    [Accepté]Candidature par Enomerya (rogue).

    Enomerya
    Enomerya


    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/12/2008

    [Accepté]Candidature par Enomerya (rogue). Empty [Accepté]Candidature par Enomerya (rogue).

    Message  Enomerya Jeu 25 Déc - 4:27

    - Présentation IRL :
    Prénom: Alexandre
    Age: Je vais sur mes 20ans.
    Profession: Je suis étudiant.
    Ville:J’habite la bourgade très sympatique d’Etampes en Essonne.



    - Présentation IG : Enomerya, rogue night elf level 80.


    - Anciennes Guildes Raison de départ : Ma dernière guilde était Aktuel Force raison de mon départ une très mauvaise entente avec les offficiers qui sde prenais pas pour de la merde et qui en plus ne se gênaient pas pour prendre les autres pour des cons (n'est ce pas elta ^^). J'en suis parti de mon plein grés


    - Quelle est mon experience de jeu :
    Pré bc très bien connu
    Contenu BC farmé jusqu'au T5 (arrêt du jeu).


    - Mes horaires de jeu ?
    Tous les soirs en semaines sur a partir de 18h-19h30 et 20h00 jusqu’à ... voir plus sauf le mercredi soir où je rentre vers 22h du sport donc dispo vers 22H30.
    Pour le week end, à partir de 14h le samedi au dimanche soir heure indéterminée.
    (il y a un samedi soir par moi ou je serai toujours absent et la date n’est pas vraiment fixe, en général c’est le troisieme samedi du mois).

    - Le /played avec mon main et reroll
    Avec Enomerya je suis à : Temps de jeu total : 50 jours, 9 heures, 49 minutes, 31 secondes et à peu près 20 jour sur un shadow priest undead level 70 plus divers reroll vers le niveau 35-40 ainsi qu'une War level 51


    - Mon temps de jeu moyen par semaine ? Ces derniers temps beaucoup, en moyenne dès que je rentre des cours jusqu'à pas d'heure.

    - Le temps consacrable à la guilde par semaine : Le temps qu’il faudra le soir c'est a dire souvent (je suis connecté, besoin de moi pour raid de dernières minutes, aide... pas de soucis).


    - Template ? Pourquoi cette spé ? 18/51/2 Un rogue spé Combat est principalement voué au PvE. Avec la sortie de Wotlk et l'orientation que je souhaite prendre,
    c'est se qui me semble le plus judicieux, et surtout parce que cette spé me plait et que je la joue depuis la création de mon rogue.


    - Changerai je de template pour le besoin de la guilde ? Si il le faut oui.

    - Mes métiers ?
    Travail du cuir élémentaire 433/450 secondaire : Secourisme 450/450 cuisine 215/225 et pêche 132/150


    - Que puis je apporter ?
    Je pense avoir une bonne expérience du jeu, un bon espri d'initiative et surtout je ne me prend pas la tête! Vous gagnerez un membre motivé et, je pense, agréable et ayant une petite experience raid 25 wotlk.

    - Liens vers l armurerie ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Enomerya


    - Addons utilisés :
    - Xperl
    - Titan
    - Recount
    - Questhelp
    - Mobinfos
    - Stubby
    - Prat
    - Omen
    - Judgehype
    - Informant
    -...


    - Connection / PC stable ?
    Wifi fonctionnant très bien. Je joue sur un pc avec une tour et non un portable et se dernier a un an a peu près.

    -Charte de guilde
    Lue et approuvée entièrement
    Eltaril
    Eltaril


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté]Candidature par Enomerya (rogue). Empty Re: [Accepté]Candidature par Enomerya (rogue).

    Message  Eltaril Jeu 25 Déc - 5:08

    Un gros +1 pour eno c'est un très bon joueur qui maitrisait sa classe et qui a su se réadapter très rapidement dès sa reprise du jeu. Joueur très motivé qui aime aider la guilde et aller jusqu'au bout des choses..
    What else? Very Happy
    Shuin
    Shuin
    Admin


    Messages : 48
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté]Candidature par Enomerya (rogue). Empty Re: [Accepté]Candidature par Enomerya (rogue).

    Message  Shuin Jeu 25 Déc - 16:11

    Yop ! D'abord merci de t'intéressé à la guilde, j'aurais quelques questions cependant :-)

    Ton cycle dps ?

    Quels sont tes glyphes?

    Pourquoi ce template, ne pas mettre 5/5 dans Frappes Implacables?

    Que penses tu de ce template ( Ici ) comparé aux tien?

    Questions poisons , qu'utilises-tu ?

    Ca devrait aller pour le moment, bon courage ;-)
    Kimi
    Kimi


    Messages : 28
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté]Candidature par Enomerya (rogue). Empty Re: [Accepté]Candidature par Enomerya (rogue).

    Message  Kimi Jeu 25 Déc - 18:22

    Bonjour à toi enomerya ,

    Pour ma part candidature très plaisante à lire , à voir en instance par la suite Smile


    Amicalement , Kimi.
    Enomerya
    Enomerya


    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/12/2008

    [Accepté]Candidature par Enomerya (rogue). Empty Re: [Accepté]Candidature par Enomerya (rogue).

    Message  Enomerya Sam 27 Déc - 17:27

    Tout d'abord désolé de ne répondre que maintenant mais j'avais un peu oublié le fofo étant déjà guildé etc...

    Pour les question de Shuin les réponses le lui ont été données Ig mais je vais vous les redonner.

    Cycle de dps: celui que j'avais avant chez Aktuel force: garrot perni*2 débiter perni*5 rupture perni*5 évi perni*5 débiter etc...

    (toujours être sous rupture et débiter) + les cd

    Je suis entrain de m'habituer a celui que shuin m'a conseiller (d'ailleurs je dois changer quelque truc de mon template).

    Mes glyphes je les ai pas en tête mais je te les ai donné Ig.

    Le template que tu me proposes, était celui que j'avais avant d'être guildé chez Af mais il me l'avait fait changé car pour eux perte de dps etc... donc sans soucis je repasse sur mon ancien template.

    Pour mes poisons: douloureux et mortels qui sont passés à instantanés et mortels sous les recommandations de Shuin (enfin je crois parce que se soir là il a dit beaucoup de truc donc beaucoup de truc a retenir :p)

    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je passerai à l'avenir au moins une fois par jour sur le fofo pour me tenir au courant des news etc...
    Shuin
    Shuin
    Admin


    Messages : 48
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté]Candidature par Enomerya (rogue). Empty Re: [Accepté]Candidature par Enomerya (rogue).

    Message  Shuin Sam 27 Déc - 17:35

    Accepté ;-)

    Contenu sponsorisé


    [Accepté]Candidature par Enomerya (rogue). Empty Re: [Accepté]Candidature par Enomerya (rogue).

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 18:29