Hibiscus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hibiscus

Hibiscus est une guilde PVE HL de Khaz'Modan (EU) du jeu World of Warcraft.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    [Accepté]Yusran druide heal

    avatar
    yusran


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/12/2008

    [Accepté]Yusran druide heal Empty [Accepté]Yusran druide heal

    Message  yusran Sam 27 Déc - 3:10

    Hey tout d'abord un grand bonjour à la guild hibiscus.Voilà donc je me présente romain 19ans étudiant en hôtellerie restauration ne passe pas son bac à la fin de l'année donc GROSS dispo :p.

    Presentation IG:
    Nom:yusran
    Class:druide
    Template:18/0/53

    Ancienne guilde:(bc)Prométhéus,puis éternal knight

    Experience de jeux pve:Pré Bc Bwl(chromagus).Bc:(Temple noir,suprémus)
    pvp:saison 4 1700 de cote 3/5 s4

    Pour le moment mes horraire sont trés large je joue de 14h jusqu'à 2h 3h avec une coupure pour manger ;p sauf sortie ou copine pleurnicharde oblige ^^
    Aprés la rentrée mes horraires seront de 18h ou 19h a 00h ou 00h30 si raid s'éternise

    Temps consacrable a la guilde: Le temps qu'il faudra ou qu'il vous plaira j'aime m'inverstir dans une guild où je me sent bien si la guild s'occupe bien de moi je lui renvoie l'appareil Smile

    Ma spé: Heal pourquoi ben parceque tout simplement j'adore ça j'ai essayé toute les spé et c finalement celle que je trouve le plus plaisante à jouer mon template 18/0/53 peut étre changer si la guild le shouaite sans auccun soucis.
    Ici le lien vers ma page:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Yusran
    Mes métier: herbo alchi(422)

    Membres connus: Shuiin et Elta^^

    Pourquoi notre Guilde:Ben tout d'abord parceque on m'y à gentillement invité et que d'uen part j'ai envie de découvrir le contenu hlvl de norfendre vous voulez down du boss vous voulez avoir la pression devant votre écran et bien moi aussi ^^ et j'espére trouver ça chez vous Smile
    Ce que je pense vous aportez?humm et bien un heal de plus aprés a vous de jugez Smile
    Les addon utilisé: j'utlise auccun addon sauf pour raid décursive et ct raid je n'aime pas trop ça sauf les addon indispensable biensur^^

    Conexion et pc stable bon parfois kelk petit embétement mais qui n'en à pas^^

    J'ai lu et j'accepte la charte de guild et j'espére vous contentez avec mes réponse et ma candidature sur ce je vosu dis a ++ ingame Smile
    (Shuiin est un sale rogue tout weak)
    Shuin
    Shuin
    Admin


    Messages : 48
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté]Yusran druide heal Empty Re: [Accepté]Yusran druide heal

    Message  Shuin Sam 27 Déc - 3:19

    Salut Yusran ! Tout d'abord bienvenu sur les forums et merci de t'intéresser à Hibiscus qui s'intéresse à toi :-P

    Très bon souvenir avec toi, beaucoup de délire et Lion d'autant plus, avis plus que favorable pour un druide heal motivé , sympatique et qui plus est efficace. J'aimerais te revoir dans mon groupe de raid, ça me rappellerais pleins de chose !

    Je suis donc pour une phase d'apply, évidement. ( Et plus si affinités )

    A bientôt !
    Kimi
    Kimi


    Messages : 28
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté]Yusran druide heal Empty Re: [Accepté]Yusran druide heal

    Message  Kimi Sam 27 Déc - 4:09

    Bonjour Yusran ,

    J'ai quelques petite questions pour toi ;


    1)Vu ton stuff qui est un peu léger , serais-tu prêts à faire des héroïques tout les jours pour améliorer tes stats heal ?

    2)Serais tu capable de ne pas utiliser le langages SMS ?

    3) Tu dit être dans l'hôtellerie , dans quel branche particulièrement? Smile


    Bonne chance pour ton apply.


    Amicalement , Kimi
    avatar
    yusran


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/12/2008

    [Accepté]Yusran druide heal Empty Re: [Accepté]Yusran druide heal

    Message  yusran Sam 27 Déc - 5:47

    Rebonjour a tous
    Je répond à tes questions avant d'aller me coucher kimi :p

    1)Oui d'ailleurs j'ai déjà commencé a le faire rien que hier 4 héro (fort pourpre,gt4,gundrak et archaon avec toi et Elta^^)et je suis prêt a continuer néanmoins les groupe assez bon pour farmer toute une journée sont rare

    2)En être capable oui surement mais je promet rien j'ai de gros soucis en orthographe mais j'essaye de faire de mon mieux. j'essayerais d'y remédier Very Happy

    3)Je suis seulement dans les études pour le moment c pour ça que je peux encore jouer a wow d'ailleurs je suis en 1ére bac pro hôtellerie restauration avec option cuisine(en gros cuisinier quoi :p)
    il m'arrive de faire des extra mais ça n'interférera pas avec mes disponibilités

    J'espère avoir répondue et vous avoir satisfait si vosu avez d'autre questions n'hésitez pas Smile
    Eltaril
    Eltaril


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté]Yusran druide heal Empty Re: [Accepté]Yusran druide heal

    Message  Eltaril Sam 27 Déc - 17:45

    Un gros +1 pour toi yus tu sais jouer ta classe et tu la connais sur le bout des doigts. Tu feras gagner le raid par ta réactivité et ton expérience, bref, il me le faut!!! Twisted Evil
    Pour ma part kimi c'est vrai que le stuff est un peu léger mais il est compensé par la maitrise du joueur et si ce n'est que le stuff qui gène, ce ne sera bientôt plus un problème! Demandes moi IG pour de l'hero on aura des moments de libre vu la vitesse ou on avance au niveau de naxx et des autres boss!
    A bientot IG et dans notre guilde! Very Happy
    Kimi
    Kimi


    Messages : 28
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté]Yusran druide heal Empty Re: [Accepté]Yusran druide heal

    Message  Kimi Sam 27 Déc - 20:06

    Guildé en phase de test

    Contenu sponsorisé


    [Accepté]Yusran druide heal Empty Re: [Accepté]Yusran druide heal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:18