Hibiscus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hibiscus

Hibiscus est une guilde PVE HL de Khaz'Modan (EU) du jeu World of Warcraft.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    [Refusé]Rogue Høney.

    avatar
    honey


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/12/2008

    [Refusé]Rogue Høney. Empty [Refusé]Rogue Høney.

    Message  honey Sam 27 Déc - 15:36

    Tout d'abord, bonjour à tous Smile. Donc voila je vais de suite rentrer dans le vif du sujet !

    -Présentation IRL ? : Je m'appelle Gauthier, j'ai 17 ans et j'habite à Lille et je suis actuellement en classe de terminal scientifique.

    -Présentation IG ? : Je suis une elfe rogue lvl 80 ayant up il y a peu de temps.

    - Anciennes Guildes ? Raison de départ ? expérience ? : Je suis passé dans plusieurs guilde durant mon parcours dans Wow. En effet, je joue à WoW depuis pas mal de temps, et ainsi j'ai pu découvrir pas mal de PVE HL que ce soit avant ou après BC. Avant BC, ce perso était mon main et j'étais dans une guilde s'appelant "No Name" avec laquelle j'ai pu accéder à BWL.
    A BC, j'ai voulu changer d'air et changer de main en prenant mon chaman (shael). J'ai eu l'occasion de découvrir une bonne partie du PVE HL de BC également avec la guilde Nowhere (Temple noir). Puis lors de la récente extension, j'ai choisi de repasser mon rogue en main et me voici ^^ Smile !

    Cependant, comme je viens de up 80. je n'ai pas vraiment d'expérience au niveau de Wotlk... mais je postule ici pour en acquérir Wink .

    - Vos horaires de ? Je suis disponible surtout le soir, le mercredi après-midi et le weekend end. Cependant, j'éssai d'équilibrer le temps avec mes autres centres d'intérêts. Mes horaires de correspondront donc bien entendu aux horaires des raids de la guilde.

    - Le /played au 70 avec votre main et éventuellement avec des rerolls ?
    Mon rogue (80) : 52 jours, 18 heures.
    Mon chaman (70) : 36 jours, 19 heures.
    Mon Paladin (60) : 33 jours 4heures.

    J'ai aussi d'autre reroll tels que DK 74 ou war 69.

    Voici ici un lien vers l'armurerie : ICI

    Pourquoi cette spé ? Je suis actuellement en phase de test au niveau du template. Il paraît évident que pour l'instant chez les rogue, la spé combat épée "classique" qui était avant la meilleure spé pour PVE HL est légèrement dépassée. Soit par la spé estropier, soit pas la spé HAT. C'est pour cela que je m'oriente plutôt vers ces spé. Mais rien n'est définitif.
    Je serais bien sûr d'accord pour changer de spé au besoin.

    - Pourquoi notre Guilde ?
    Je recherche une guilde avec laquelle je pourrais avancée dans le PVE de la même façon que avant les différentes extensions et, au delà de cela, je voudrais participer à la mise en place de votre guilde car je n'ai pas vraiment envie d'arriver dans une guilde déjà toute faite.

    J'ai lut et accepté la charte de guilde.

    je suis bien entendu ouvert à toute question.
    En espérant une réponse positive, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
    Kimi
    Kimi


    Messages : 28
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Refusé]Rogue Høney. Empty Re: [Refusé]Rogue Høney.

    Message  Kimi Sam 27 Déc - 15:40

    Bonjour à toi Høney ,


    Ni connaissant rien au rogue " en même temps c'est trop weak " je laisse Shuin s'occuper de te torturer de questions.

    pour ma part sinon apply assez intéressante

    Bonne chance Smile
    avatar
    honey


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/12/2008

    [Refusé]Rogue Høney. Empty Re: [Refusé]Rogue Høney.

    Message  honey Sam 27 Déc - 15:47

    Merci Kimiru Smile


    Je précise que je quitte symbioze car la guilde ne vit plus. Notre raid leader qui était aussi notre MT1 a migré et la guilde n'a pas su se relever.
    Shuin
    Shuin
    Admin


    Messages : 48
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Refusé]Rogue Høney. Empty Re: [Refusé]Rogue Høney.

    Message  Shuin Sam 27 Déc - 16:43

    Merci pour l'interêt que tu portes à la guilde, je vais essayer de ne pas être septique d'avance car ton ancien tag ne te fait pas partir sur de bonnes bases.

    1) Tu viens de passer 80, comprends-tu l'efficacité de la spé HAT ? Pourquoi l'avoir adoptée si tu ne fais pas de raid?

    2) Dans ton template tu prend ShS mais rupture amélio 1/2, pourquoi ?

    3) As tu un cycle dps précis dans cette spé ?

    4) Quels sont pour toi les stats les plus importantes à woltk pour un rogue? ( dans l'ordre, et pourquoi )

    5) Sais-tu jouer estro ? Quel cycle ferais-tu, et quels armes avec quel poison dessus ?

    6) Ton stuff est bleu et blindé de hit, quand tu mettras de l'épique tu perdras beaucoup en hit mais tu gagneras en haste / agi / crit, que penses-tu de ça?

    7) Et enfin, as-tu un screen recount ou un wws ou je pourrais voir ton dps?


    C'est tout, pour le moment. Bon courage pour ton apply
    Eltaril
    Eltaril


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Refusé]Rogue Høney. Empty Re: [Refusé]Rogue Høney.

    Message  Eltaril Sam 27 Déc - 17:36

    Je laisse à shuin la décision finale mais ce post à l'air très interessant =)
    A voir si tu passes le test du grand shuin! Twisted Evil
    avatar
    honey


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/12/2008

    [Refusé]Rogue Høney. Empty Re: [Refusé]Rogue Høney.

    Message  honey Sam 27 Déc - 22:51

    Bonjour à toi Shuin Smile . Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions!

    je tiens à dire premièrement qu'il ne faut pas vraiment se fier à mon template en ce moment, je voulais juste tester la spé HAT. Puisque j'y suis, je vais répondre à ta question. Pour moi la spé HAT peut être très rentable niveau dps sur des boss poteau avec un groupe très optimisé. Je l'ai adopté afin de la tester et voir ce que ça vaut, ni plus ni moins...

    pour répondre à ta question concernant mon template, comme c'était juste dans l'optique d'un test, je l'ai pris sur le fofo rogue sans vraiment m'y attarder, le post avait l'air sérieux. Concernant le cycle de dps en spé HAT... ça se résume à deux choses... spam évi et refresh débiter... DURE ^^ Razz

    Pour moi, les carac à up en priorité chez le rogue sont, le toucher (jusqu'au cap poison 315) puis la PA et enfin, le crit. Sans oublier l'expertise mais j'avoue que je sais pas trop ou classer cette carac.

    Le cycle de dps en estro serait, pour un boss :
    - stack des 3 charges de soif de sang
    - garrot
    - estropier
    - débiter
    - estropier x2
    - rupture
    - estropier x2
    - envenimer

    et ainsi de suite, sans oublier de refresh soif de sang.

    - Pour le poison, je met double poison mortel.

    - Pour ta question au niveau du hit, je pense combler cette perte grace au gemme/enchant.

    - Au niveau du dps, j'ai pas pensé à faire de screen mais bon, vu mon stuff, c'est pas trop ça pour l'instant ^^ Embarassed


    Voila. j'espère avoir été clair. par contre j'ai pas compris : "je vais essayer de ne pas être septique d'avance car ton ancien tag ne te fait pas partir sur de bonnes bases."

    peux-tu développer ?
    Shuin
    Shuin
    Admin


    Messages : 48
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Refusé]Rogue Høney. Empty Re: [Refusé]Rogue Høney.

    Message  Shuin Sam 27 Déc - 23:11

    Je vais developper comme tu le demandes donc. Je n'ai rien contre toi en particulier, or, mes expériences personnelles avec les membres de ta guilde ( et pas ton ancienne, puisque t'y resteras au cas où tu serais refusé ici [ ce qui nous assures que tu ne recherches pas vraiment une guilde ] ) sont plus que fructueuse, j'ai partagés beaucoup de moments avec deux membres en particulier et la mentalité laisse tellement à désiré que je mets tout le monde dans le même sac, c'était donc à toi de prouver que tu sortais du lot.

    Je reprends donc les réponses une par une.

    En effet la spé HAT est vraiment bien dans un groupe optimisé de raid 25, en spammant évi et en refresh débiter... Et Rupture ! Ton template n'est pas tellement opti puisque rupture fait mass dps en dot soutenu des MP .. Donc le cycle serait ( sans cp fixe ) débiter / rupture à refresh à chaque fois, et évi à chaque fois que cela est possible.

    Concernant les stats.. tu oublies l'agi :-) L'agi est LA stats à up que ce soit à woltk ou a bc ou même avant, c'est la caractéristique d'un rogue. Le toucher jusqu'au cap poison ça aussi, pis la pa et le crit ( sachant que l'agi up ces deux stats ) , pis l'expertise a avoir aussi 5%, et la haste :-)

    Ton cycle dps en estro est bon, en rechanche deux mortel c'est inutile, tu as Shiv ( Kriss ) si besoin.. Le poison instant tick à 1k7 crit en spé estro, pas négligeable..

    La connaissance du personnage est un pré-requis pour entrer chez Hibiscus, en effet notre objectif est d'aller le plus loin possible dans le jeu avec des gens qui savent optimiser leur personnage. Bonne continuation si tu recherches vraiment une guilde, et bon jeu à toi.
    avatar
    honey


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/12/2008

    [Refusé]Rogue Høney. Empty re

    Message  honey Dim 28 Déc - 0:55

    Okok, je ne suis pas là pour discuter de la mentalité des joueurs de symbioze donc je ne développerais pas.

    De plus, tu as raison au niveau de ma recherche de guilde car en effet je n'ai pas encore quitter symbioze et je ne l'aurais quitter seulement si la guilde disban.

    En espérant te faire mentir, je vous souhaite bonne chance à votre guilde.

    Contenu sponsorisé


    [Refusé]Rogue Høney. Empty Re: [Refusé]Rogue Høney.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 8:21