Hibiscus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hibiscus

Hibiscus est une guilde PVE HL de Khaz'Modan (EU) du jeu World of Warcraft.


3 participants

    [Refusé]Fralordez, demoniste

    avatar
    fralordez


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/12/2008

    [Refusé]Fralordez, demoniste Empty [Refusé]Fralordez, demoniste

    Message  fralordez Lun 29 Déc - 1:46

    [b][right]Bonjour, je tiens tout d'abord a préciser aux gens n'aimant pas lire de prendre leurs mal en patience, car j'aime écrire Very Happy
    donc je vais commencer par la présentation IRL :
    Thomas, tirant sur ses 16 ans, lycéen de son état. Notre amie thomas a pour loisirs de sortir avec ses amis ainsi que de lire. Il aime tout les jeux video et plus particuliérement World Of Warcraft =)Il habite pas trés loin de Chartres.
    Passons au IG, qui vous interessent je présume bien plus :
    Mon personnage est un démoniste humain du nom de fralordez et de niveau 80. Il joue depuis un peu plus de 1 an, mais en /played on lui indique 63 jours. Il a un chaman lvl 51 aussi, mais il ne le joue pas beaucoup.Je suis passer par pas mal de guilde, nottament Crocoguilde et symbioze. Crocoguilde j'ai été viré parce que un ami a pris mon perso et a fait des bêtise. N'ayez crainte, mon mot de passe est changée, plus rien n'est à craindre =).
    Symbiose j'ai cru voir sur d'autre postulation que vous ne les aimiez pas trop, a vrai dire je les ai pas beaucoup connue mais le MG m'as déclaré inapte a être des leurs. Je joue principalement le soir jusqu'a 22 h 30 et le vendredi soir/ samedi AM et soir et dimanche soir pour les raids jusqu'a l'heure qu'il faut ( 2 heure du mat). Au niveau de l'experience pve, j'ai clean MC/ZG/onyxia/LBRS. Niveau BC : kara clean ainsi que gruul/maghté/ZA. SSC clean et 2/4 TK. Enfin j'ai toucher Hyjal jusqu'a azgalor et temple noir jusqu'aux reliquaires des ames. WOTLK : 2 ailes de naxx 25 et sartha 10 clean ainsi que archavon 10/25. Par semaine ? je dirais que je joue environ 30 heures. J'aime beaucoup m'investir pour une guilde, donc je peut mettre a profit ce temps pour elle. Je farme aussi , cela dépend mais souvent 2/3 heures.
    Le template : alors la, je suis actuellement spé demonologie que je voulais tester en pve suite a certaine personne m'ayant affirmer qu'elle serait viable en pve Hl. Je pense que athol et pigeonne pourront le dire (archavon), j'ai actuellement un dps de moule avec cette spé. Donc je compte prendre une spé destruction, qui donne ceci :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Lunaka (que je modifierais peut-etre) Donc je choisierais cette spé car j'ai toujours joué en spé destru et que le principe me va comme des gants.
    stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Fralordez (tres moyen je sais, je fais ce que je peut pour me stuffer rapidement)
    En metier je fais couture : 419/450 et depecage : 450/450
    Oui bien entendue, mon template sera toujours pour les besoins de la guilde.
    Je connais pas grand monde chez vous, sauf Athol qui est en apply.
    Pourquoi votre guilde ? bonne question. Et bien c'est une guilde asser récente, chose que je cherche, avec des membres ayant l'air sympathique. Je pense que cette guilde me correspondera, ne serais-ce que parce que les membres ont l'air serieux et compétents.
    Qu'est ce que je pense vous apporter ? ma foi, un demoniste ^^ une aide de craft, une aide aux raids instance etc...
    Ma connection et mon PC sont on ne peut plus stable, aucun probleme.
    Oui, j'aimerais signaler a kimiru que avant j'était chez once again hips (fraichement quitté), car j'ai oublié de le signaler plus haut ^^.
    J'utilise les abdons basiques, TS, Big wigs, omen, X-perl etc....
    P.S : Mon cycle dps serait plutot immo + conflagr pour proc, apres 3 immo et on remet l'immo + conflagr etc... un trait du chaos quand c'est rechargé.
    [center]Voila je pense avoir été asser précis. En espérant une réponse favorable de votre part, cordialement Fralordez.
    Eltaril
    Eltaril


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Refusé]Fralordez, demoniste Empty Re: [Refusé]Fralordez, demoniste

    Message  Eltaril Lun 29 Déc - 2:09

    Ta candidature est intéressante mais malheureusement notre rooster démo est complet. De plus il te manque pas mal de stuff avant de pouvoir entammer le pve hl sérieusement.
    Merci pour ton post et bonne continuation.
    Elta
    Shuin
    Shuin
    Admin


    Messages : 48
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Refusé]Fralordez, demoniste Empty Re: [Refusé]Fralordez, demoniste

    Message  Shuin Lun 29 Déc - 2:15

    Bonjour et merci de l'intêret que tu portes à la guilde, cependant nous ne recrutons plus de démoniste pour le moment.

    Bon courage dans ta recherche de guilde.

    Contenu sponsorisé


    [Refusé]Fralordez, demoniste Empty Re: [Refusé]Fralordez, demoniste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 8:33