Hibiscus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hibiscus

Hibiscus est une guilde PVE HL de Khaz'Modan (EU) du jeu World of Warcraft.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage

    Daìsy
    Daìsy


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/12/2008
    Age : 33

    [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage Empty [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage

    Message  Daìsy Lun 29 Déc - 4:16

    Bonsoir Smile

    Dans la vie je suis un jeune homme de 18 ans, je m'apelle Adel, je suis lycéen j'étudie la mécanique automobile en terminale Bac pro dans un lycée au bord de la Méditerranée à Nice Smile

    Dans le jeu je suis une noble Gnominette Mage niveau 80 du Nom de Daìsy, Je n'ai pas eu de guilde depuis la sortie de l'extension Smile
    Pour ce qui est de mon expérience dans le jeu, j'ai clean quasiment tout les raids du lvl 60(Je sais ca remonte^^) J'ai ensuite arreté le jeu, le contenu de l'extention "The Burning Crusade" ne m'ayant pas trop interessé, j'ai repris quelque temps avant la Sortie de WoLK avec l'espoir d'etre moins déçu que par Bc., je n'ai donc aucune expérience de lvl 70, puis pour le Lvl 80, J'ai fait le tours de beaucoup d'héro, down archavon a 10 et 25 et Sartharion 10. En général, je suis plus axé Pve que Pvp, mais un petit goulet en guilde aprés un raid, ca fait pas de mal Smile

    Etant Lycéen avec un emploi du temps assez léger, Je suis disponible quasiment tout les soirs de la semaine, mais rarement le week end, quelque fois en journée. Ce qui nous amene environ à une 20aine d'heures hebdomadaires.