Hibiscus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hibiscus

Hibiscus est une guilde PVE HL de Khaz'Modan (EU) du jeu World of Warcraft.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage

    Daìsy
    Daìsy


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/12/2008
    Age : 33

    [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage Empty [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage

    Message  Daìsy Lun 29 Déc - 4:16

    Bonsoir Smile

    Dans la vie je suis un jeune homme de 18 ans, je m'apelle Adel, je suis lycéen j'étudie la mécanique automobile en terminale Bac pro dans un lycée au bord de la Méditerranée à Nice Smile

    Dans le jeu je suis une noble Gnominette Mage niveau 80 du Nom de Daìsy, Je n'ai pas eu de guilde depuis la sortie de l'extension Smile
    Pour ce qui est de mon expérience dans le jeu, j'ai clean quasiment tout les raids du lvl 60(Je sais ca remonte^^) J'ai ensuite arreté le jeu, le contenu de l'extention "The Burning Crusade" ne m'ayant pas trop interessé, j'ai repris quelque temps avant la Sortie de WoLK avec l'espoir d'etre moins déçu que par Bc., je n'ai donc aucune expérience de lvl 70, puis pour le Lvl 80, J'ai fait le tours de beaucoup d'héro, down archavon a 10 et 25 et Sartharion 10. En général, je suis plus axé Pve que Pvp, mais un petit goulet en guilde aprés un raid, ca fait pas de mal Smile

    Etant Lycéen avec un emploi du temps assez léger, Je suis disponible quasiment tout les soirs de la semaine, mais rarement le week end, quelque fois en journée. Ce qui nous amene environ à une 20aine d'heures hebdomadaires.

    Etant actuellement sans guilde, c'est assez dure d'y consacrer du temps :p Je farme beaucoup, et quand je farme pas, je suis en instance. Le guilde selon moi est prioritaire sur le reste donc, dans la limite du possible je suis dispo pour la guilde tout le temps ou je suis connecté


    Mon Template est assez basique Smile Les sorts principaux de cette spé sont peu cher en mana et cogent assez fort, tout en me rendant assez résistant, ce qui me permet de dps assez bien en instance de farmer sans avoir a regen aprés chaque mob et de piétiner les hordeux assez efficassement :p Je suis pret a respé si le besoin s'en fait sentir, je suis ouvert à toute proposition^^

    Pour ce qui est de l'équipement, j'ai 3 pieces épiques, et le reste du bleu des instances de lvl 80( avec quelques récompenses de quetes) Je n'ai aucun stuff de résistance, jeme doute qu'il va falloir aller les chercher, mais ca me fais pas peur^^
    En ce qui concerne mes métiers, je suis couturier et enchanteur (412/413 a l'heure qu'il est, en constante augmentation Smile)

    Il ne me semble pas connaitre des gens faisant parti de cette guilde. A la suite d'une annonce sur le sur le chan de recherche de guilde, j'ai parlé avec Kimiru, Cette guilde m'a paru adapté a ce que je cherchais Smile Je pense pouvoir apporter de mon dps :p (La réputation des mages n'est plus a faire Smile Etant assez gros farmeur , je pourrais farmer des compos selon le besoin.

    J'utilise seulement questhelper,j'ai wow matrix, donc je pourrais installer tout les add ons qu'il faut :-)
    Armurerie

    Pc personel stable et connection stable aussi (Selon le bon vouloir de ces C** de Wanadoo :p)

    J'ai lu et J'accepte la charte de guilde Smile

    Merci d'avoir pris le temps de me lire, en éspérant vous revoir Bientot Smile)
    Eltaril
    Eltaril


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage Empty Re: [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage

    Message  Eltaril Lun 29 Déc - 4:23

    Au niveau de l'expérience de jeu je ne dis rien mais au niveau du stuff ce n'est vraiment pas ça Neutral
    Nous recrutons des personnes qui maitrisent leur classe et qui ont déja farm hero pour se stuff...
    Jusqu'à ce que le stuff suive, c'est un -1 pour moi...
    Shuin
    Shuin
    Admin


    Messages : 48
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage Empty Re: [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage

    Message  Shuin Lun 29 Déc - 4:51

    C'est une jolie candidature à la lecture et je serais moins sévère qu'Elta sur le stuff sachant que nous sommes dimanche et que tu aurais jusqu'à.. Mercredi soir pour te stuff si une phase d'apply il y a. Nous sommes au début de l'extension également mais il faudrait vraiment farmer héro au maximum.

    Pour le template, la spé givrefeu ne serait-elle pas plus optimisée pour raid?


    Si tu promets un grand farmage de stuff en héro assez rapidement je serais pour une phase d'apply, rien que pour le sérieux que ta candid dégages.

    Bonne chance, et à bientôt peut-être
    Daìsy
    Daìsy


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/12/2008
    Age : 33

    [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage Empty Re: [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage

    Message  Daìsy Lun 29 Déc - 18:26

    Tout d'abbord, bonjour Smile

    Pour parler de la spé, je me doutais que la respé cesait de rigeure, Jh'ésite encore entre givrefeu ou feu je vais tester les 2 pour comparer, ensuite, pour ce qui es du stuff, est-ce mon stuff général qui est insuffisant ou les stuff de résistances?

    Faire des héros en pick up est assez compliqué, il y a beaucoup de groupes "pourris" de plus C'est assez dur de trouver un groupe en tant que dps, étant donné tout les dps qui sont a la recherche de groupe tout comme moi.

    Je suis évidement pret a farmer autant que possible le stuff dans les héros, que se soit stuff général ou stuff résistance.

    Eltaril, pour ce qui es de l'expérience de jeu, je suis d'accrod pour dire qu'elle est assez légere, en ce qui concerne la maitrise de ma classe, j'ai commencé wow a sa sortie quasiment( Il y a de cela 4 ans) malgré une assez longue pose, j'ai tjrs joué mage et je pense avoir une assez bonne maitrise de mon personnages.

    Je pense que je vous ai tout dis Smile

    Bonne journée :-)
    Shuin
    Shuin
    Admin


    Messages : 48
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage Empty Re: [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage

    Message  Shuin Lun 29 Déc - 18:41

    Il s'agit du stuff général, pour apporter un bon dps en raid et pas uniquement du pain et de l'eau ( soit disant Very Happy ).

    Nous verrons mercredi les changements effectués, bon farmage et bonne chance :-)
    Eltaril
    Eltaril


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage Empty Re: [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage

    Message  Eltaril Lun 29 Déc - 20:58

    Mauvaise interprétation!
    Je disais justement que je n'avais rien a dire sur ton expérience de jeu vu que tu as commencé à la sortie de wow et c'est un gros +!
    On revoit ça mercredi pour une phase de test! Après tout j'ai un stuff correct en elem et je dps pas alors need te voir à l'action!
    Bon farm et à mercredi sans doute Very Happy
    Daìsy
    Daìsy


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/12/2008
    Age : 33

    [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage Empty Re: [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage

    Message  Daìsy Jeu 1 Jan - 23:03

    Bonsoir a Tous et Bonne Année Smile

    N'ayant pu me connecter hier, je le fais maintenant pour vous donner des nouvelles de mon gnome Smile

    On va commencer par la spé, J'ai finallement opté pour une spé givrefeu, elle n'est pas définitive, mais a 3 ou 4 points près^^, la voici : Template

    Pour ce qui est du stuff, j'ai eu mercredi la chance de tomber dans un groupe naxx 10 assez productif, ce qui m'a permis d'avoir un peu de connaissance dans l'instance Smile

    Voici le lien de mon perso vers l'armurerie Smile Armurerie

    Pour finir, je ne pourrais pasme connecter sur le jeu ce soir, j'ai plus de temps de jeu, le temps que j'aille acheter une carte prépayée demain Smile

    Sur ce Bonne soirée a tous =)
    Eltaril
    Eltaril


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage Empty Re: [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage

    Message  Eltaril Jeu 1 Jan - 23:31

    Pour moi le template est correct pour du pve je n'ai rien à y redire (à voir avec nouch pour d'éventuels changements, dans le tien comme dans le sien)
    Le stuff est déjà beaucoup mieux que ce que tu avais présenté la dernière fois =) Tu as beaucoup de hate par rapport au toucher mais c'est les premiers items que l'on loot qui veulent ça Very Happy
    Pour ma part c'est ok pour une phase de test; à voir avec shuin et kimi?

    Tite question à part. J'ai entendu parler du condensateur de tonnerre sur les forums mais est ce que cela vaut vraiment le coup de le prendre à la place du bijou +84 au score de critique et +590 sp de temps en temps?
    Shuin
    Shuin
    Admin


    Messages : 48
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage Empty Re: [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage

    Message  Shuin Ven 2 Jan - 1:03

    Enormes changement, motivation apparente, +1 pour une phase d'apply !
    Daìsy
    Daìsy


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/12/2008
    Age : 33

    [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage Empty Re: [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage

    Message  Daìsy Ven 2 Jan - 16:13

    Hello =)

    Pour moi, le condensateur a fait ses preuves, on le recoit pdt une quete lvl 72 je crois, et je l'ai tjrs, surtout avec une spé comme la mienne basée sur le crit, ou pdt les pases d'aoe ou les critiques s'enchainent. C'est vrai que le bijou +590 doit etre assez puissant, n'ayant pas encore assez d'insigne pour le bijou, je suis obligé de garder le condensateur, mais je testerais le bijou Smile

    a+ all =))
    Kimi
    Kimi


    Messages : 28
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage Empty Re: [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage

    Message  Kimi Ven 2 Jan - 16:54

    pour moi +1 aussi pour une phase d'apply si tu pense pouvoir être capable de continuer tes effort même étant guildé cher nous ,whisp moi pour voir ça iG Smile

    Contenu sponsorisé


    [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage Empty Re: [Accepté]Daìsy Niveau 80 Mage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:17