Hibiscus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hibiscus

Hibiscus est une guilde PVE HL de Khaz'Modan (EU) du jeu World of Warcraft.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    [Refusé]BlooDFanG, Démoniste level 80

    avatar
    bloodfang


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/12/2008

    [Refusé]BlooDFanG, Démoniste level 80 Empty [Refusé]BlooDFanG, Démoniste level 80

    Message  bloodfang Mar 30 Déc - 18:10

    Salut tout le monde.

    Présentation :

    IRL : Je m'appelle Julien ( masculin ), j'ai 17 ans et je vis actuellement dans le département Haut-De-Seine, dans une ville qui se nomme Levallois-Perret.
    Je suis en première ES. ( L'année où on se touche en cours ). =)

    IG : Bloodfang, Humaine démoniste level 80.
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Bloodfang

    Ancienne guilde :

    Mon ancienne guilde était symbioze dans laquelle je suis rester finallement peu de temps, J'y ai pu cependant tout clean à part Malygos. Mes raisons de mon départ de cette guilde sont déjà ( pour être honnête ) parce que je n'avais pas le choix. En effet, due à une cohésion entre personnes intra-guilde, Beaucoup de Gquit sont intervenues. La guilde, ne pouvant plus m'offrir cette soif de down et d'instances, j'ai dues malheuresement quitter cette guilde dans laquelle je suis resté fidèle jusqu'au bout.

    Quelle est votre experience de ? ( PVE / PVP )

    MC : Clean
    Maghtéridon : Clean
    Bwl : Clean
    Gruul : Clean
    Maghtéridon : Clean
    AQ 40 & 20 : Clean
    SSC : Clean
    BT : Clean =)
    TK : 3/4 ( pas KT T_T )
    Sunwell : 2/6 ( J'ai down les quatres autres derniers mais sous wotlk )
    Wotlk : Toutes héro clean sauf occulus :p
    Naxxramas : 10 & 25 clean
    Sartharion : 10 & 25 cleaan
    Archavon : 10 & 25 clean.