Hibiscus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hibiscus

Hibiscus est une guilde PVE HL de Khaz'Modan (EU) du jeu World of Warcraft.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    [Refusé]BlooDFanG, Démoniste level 80

    avatar
    bloodfang


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/12/2008

    [Refusé]BlooDFanG, Démoniste level 80 Empty [Refusé]BlooDFanG, Démoniste level 80

    Message  bloodfang Mar 30 Déc - 18:10

    Salut tout le monde.

    Présentation :

    IRL : Je m'appelle Julien ( masculin ), j'ai 17 ans et je vis actuellement dans le département Haut-De-Seine, dans une ville qui se nomme Levallois-Perret.
    Je suis en première ES. ( L'année où on se touche en cours ). =)

    IG : Bloodfang, Humaine démoniste level 80.
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Bloodfang

    Ancienne guilde :

    Mon ancienne guilde était symbioze dans laquelle je suis rester finallement peu de temps, J'y ai pu cependant tout clean à part Malygos. Mes raisons de mon départ de cette guilde sont déjà ( pour être honnête ) parce que je n'avais pas le choix. En effet, due à une cohésion entre personnes intra-guilde, Beaucoup de Gquit sont intervenues. La guilde, ne pouvant plus m'offrir cette soif de down et d'instances, j'ai dues malheuresement quitter cette guilde dans laquelle je suis resté fidèle jusqu'au bout.

    Quelle est votre experience de ? ( PVE / PVP )

    MC : Clean
    Maghtéridon : Clean
    Bwl : Clean
    Gruul : Clean
    Maghtéridon : Clean
    AQ 40 & 20 : Clean
    SSC : Clean
    BT : Clean =)
    TK : 3/4 ( pas KT T_T )
    Sunwell : 2/6 ( J'ai down les quatres autres derniers mais sous wotlk )
    Wotlk : Toutes héro clean sauf occulus :p
    Naxxramas : 10 & 25 clean
    Sartharion : 10 & 25 cleaan
    Archavon : 10 & 25 clean.
    Malygos : Quelques try sur malygos mais wipe en raid 25

    Vos horaires de ?

    Tous les jours, après les cours bien évidemment c'est à dire vers 18 à 22 h 30.
    Mercredi : Toute l'après midi.
    Week end : libre
    Je peux me consacrer a la guilde pratiquement tout le week end, et le mercredi après midi et un petit peu tous les jours^^
    Le /played au 70 avec votre main et éventuellement avec des rerolls

    118 jour, 21 heures, 23 minutes et 44 sec Very Happy
    Niveau 80 : 10 jours 1 heure et 47 minutes !

    Template

    http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Bloodfang

    J'ai choisis le template 0/31/40, car celle-ci me semble la mieux xD en effet grâce à ce template, le bonus des dégats des sorts et celui des critiques des sorts est privilégié cependant il a un gameplay assez simple comparé au celui du 0/19/52.

    Mon cycle dps : Malediction des éléments, Corruption, Immolation, Spam incinérer, Conflagration( 1 à 2 seconde avant la fin du DoT immolation ) et ainsi de suite^^.

    Si la guilde me le demande je changerai évidemment de template^^.

    - Equipement :

    Un stuff Wotlk vite acquis en instance, cependant il me reste encore des pièces BC à changer =)Je suis actuellement en farm instance pour choper les bottes qui me monteront a 250 de toucher ^^ainsi que les gant t7 raid 10 ^^.
    Stuff complémentaire : Stuff full épique et vert pour RF ( farm pour leotheras )
    Je commence à réunir ma RG en farmant les compos

    Vos métiers

    Alchimiste 450, Herboriste 450. J'ai toutes les formules et transmutation disponibles.

    Membres connus

    J'ai déjà instance avec quelque uns de vos menbres. Je ne connais que Athol^^. /kiss au passage.

    Pourquoi notre Guilde

    Pourquoi votre guilde ? J'ai entendu beaucoup de biens venant d'amis IG et par expériences j'ai vu que la plupart de vos membres étaient " skilled " ^^.
    J'ai soif de down ...j'aime down...A mi me gustan escuchar a los GG en TS.

    Addons utilisés

    Xperl Unitframes, Omni CC, DoT timer, Omen 3, Big wigs,

    [Refusé]BlooDFanG, Démoniste level 80 Wowscrnshot123008160157qe3.th

    Connection / PC stable

    J'ai un tout nouveau PC. écran 24 Pouce. Windows Vista service pack 1 4 go de mémoire vive et une carte graphique 1 go.

    Avez vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?

    Je l'ai lu et je l'accepte avec plaisir.
    Kimi
    Kimi


    Messages : 28
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Refusé]BlooDFanG, Démoniste level 80 Empty Re: [Refusé]BlooDFanG, Démoniste level 80

    Message  Kimi Mar 30 Déc - 18:29

    Bonjour Bloodfang et merci pour l'attention que tu porte pour Hibiscus

    Tout d'abord ,

    Tu viens de chez Symbiøze , déjà pour moi c'est un point négatif , je ne me cache pas de mes sentiment envers c'est joueurs gamins Smile, aprés peut-être à toi de me prouver que tu n'est pas un gamin de 14 ans kikoolol.Voilà d'une part
    De deux il me semble que le roster démo est full , à moi de voir avec mon officier pour une autres place dans le roster démoniste , sinon avancée plus que correct stuff pas mauvais , comme tu dit il reste des pièces à changer mais ceci est secondaire.
    En bref , je laisse ïnk s'occuper de toi,

    Bonne chance tout de même


    Amicalement , Kimi.
    Shuin
    Shuin
    Admin


    Messages : 48
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Refusé]BlooDFanG, Démoniste level 80 Empty Re: [Refusé]BlooDFanG, Démoniste level 80

    Message  Shuin Mar 30 Déc - 19:03

    Bonjour, tes disponibilités " jusqu'à 22h30 " ne conviennent malheuresement pas. Nous raidons de 21h à minuit. Je n'ai pas le dernier mot, mais -1.

    Bonne chance pour ton apply.
    Eltaril
    Eltaril


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Refusé]BlooDFanG, Démoniste level 80 Empty Re: [Refusé]BlooDFanG, Démoniste level 80

    Message  Eltaril Mar 30 Déc - 20:14

    CE sera un -1 pour moi au niveau des horraires de jeu.. on peut s'adapter meis de là à finir les raids a 22h30...
    Sinon rosster démo full donc à voir avec Ink..
    Bonne chance pour la suite.
    Elta
    Dellirium
    Dellirium


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/12/2008

    [Refusé]BlooDFanG, Démoniste level 80 Empty Re: [Refusé]BlooDFanG, Démoniste level 80

    Message  Dellirium Mer 31 Déc - 19:19

    Hello Bloodfang et merci pour ta candidature.

    Alors pour ma part que tu viennes de chez sympbiose ne rentre pas en ligne de compte.
    Etant aussi démo nous verrons avec ink et kimi pour finaliser notre roster et les classes recherchés mais dans l'immédiat cela me semble aussi full.
    Pour ton template personnellement je ne suis pas sûr que "conflagration" ne te fasse pas perdre du temps dans ton cycle dps mais reste a voir avec ce que blizzard nous a pondu encore.
    Pour finir et là c'est "le gros point" négatif et comme l'on indiquer déja d'autres membres ; tes horaires de jeux ne corespondent pas aux notres.

    Bon courage dans ta candidature en tout cas et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [Refusé]BlooDFanG, Démoniste level 80 Empty Re: [Refusé]BlooDFanG, Démoniste level 80

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:07