Hibiscus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hibiscus

Hibiscus est une guilde PVE HL de Khaz'Modan (EU) du jeu World of Warcraft.


2 participants

    [En Attente]Hidari / palatank

    avatar
    Hidari


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [En Attente]Hidari / palatank Empty [En Attente]Hidari / palatank

    Message  Hidari Ven 2 Jan - 17:33

    - Présentation IRL ? (Prénom/Sexe/Age/Profession/Ville)

    Bonjour à tous, je m'appelle Arnaud je vais sur mes 22ans en avril, j'habite en Charente-maritime à côté de l'île d'Oléron et je suis étudiant dans l'agroalimentaire (BTS pour le moment).

    - Présentation IG ? (Nom/Race/Classe/Niveau)

    Alors je suis un Paladin Hum (de mon petit nom Hidari) de Lv 73 pour le moment (j'ai reroll peu de temps après la sortie de Woltk ce qui explique mon bas Lv)

    - Anciennes Guildes ? Raison de départ ?

    J'ai décidé de changer de server pour rejoindre deux personnes que je connnais (Falyu et Kimiru) mes anciennes guildes sont sur dalaran horde avec mon SP. Je pense donc que vous ne connaitez pas les guildes mais si vous voulez vraiment les connaitre, dîtes le moi Wink.

    - Quelle est votre experience de jeu ? ( PVE / PVP )

    Alors au niveau PVE :

    Kz Clean
    Grull Clean
    Magthé Clean
    SSC Clean (Sauf Vashj)
    Tk Clean
    ZA Clean
    Hyjal (Clean sauf archi try a 16%)
    BT Clean (Sauf ilidan à chaque fois je devais déco xD)
    SW 2 Boss down y'a deux jours xD

    Et niveau PVP j'ai fait juste le strict minimum quand je ne trouvais pas de héro ou autre mais je compte me faire un stuff pvp Vinvin histoire de m'amuser un peu. ^^

    - Vos horaires de jeu ?