Hibiscus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hibiscus

Hibiscus est une guilde PVE HL de Khaz'Modan (EU) du jeu World of Warcraft.


2 participants

    [En Attente]Hidari / palatank

    avatar
    Hidari


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [En Attente]Hidari / palatank Empty [En Attente]Hidari / palatank

    Message  Hidari Ven 2 Jan - 17:33

    - Présentation IRL ? (Prénom/Sexe/Age/Profession/Ville)

    Bonjour à tous, je m'appelle Arnaud je vais sur mes 22ans en avril, j'habite en Charente-maritime à côté de l'île d'Oléron et je suis étudiant dans l'agroalimentaire (BTS pour le moment).

    - Présentation IG ? (Nom/Race/Classe/Niveau)

    Alors je suis un Paladin Hum (de mon petit nom Hidari) de Lv 73 pour le moment (j'ai reroll peu de temps après la sortie de Woltk ce qui explique mon bas Lv)

    - Anciennes Guildes ? Raison de départ ?

    J'ai décidé de changer de server pour rejoindre deux personnes que je connnais (Falyu et Kimiru) mes anciennes guildes sont sur dalaran horde avec mon SP. Je pense donc que vous ne connaitez pas les guildes mais si vous voulez vraiment les connaitre, dîtes le moi Wink.

    - Quelle est votre experience de jeu ? ( PVE / PVP )

    Alors au niveau PVE :

    Kz Clean
    Grull Clean
    Magthé Clean
    SSC Clean (Sauf Vashj)
    Tk Clean
    ZA Clean
    Hyjal (Clean sauf archi try a 16%)
    BT Clean (Sauf ilidan à chaque fois je devais déco xD)
    SW 2 Boss down y'a deux jours xD

    Et niveau PVP j'ai fait juste le strict minimum quand je ne trouvais pas de héro ou autre mais je compte me faire un stuff pvp Vinvin histoire de m'amuser un peu. ^^

    - Vos horaires de jeu ?

    ALors le Lundi, Mardi, Mercredi je peux jouer de 17H30 à 22H et le Jeudi de 15H30 à 1H. Pour le moment je ne peux pas mieux faire vu que je suis interne pour mes études, mais je vais bientot récupérer le net chez moi et je serai dispo tous le week non-stop à partir du Vendredi.

    - Le /played au 70 avec votre main et éventuellement avec des rerolls ?

    Hidari est à 8jours et 22minutes de /played complet pour allez jusqu'au lv 73 Smile
    Mais je joue à wow depuis la sortie du jeu, en pré-BC j'avais un rogue un chami et un wawa 60 puis à la sortie de BC, j'ai reroll SP et maintenant je possède un pala.

    - Votre temps de jeu moyen par semaine ?

    Plus ou moin 17Heures, mais beaucoup plus une fois que j'aurai récupéré le net à la maison.

    - Le temps consacrable à la guilde par semaine. (Raid, instances 5, farm, ...)

    Tout mon temps bien entendu mais une fois lv 80 car je ne vous serai pas très utile avant ^^

    - Template ? Pourquoi cette spé ?

    Spé tank car avec mon Sp j'ai toujours Dps et je voulais changer. Et vu que j'ai toujours voulu tester pala et que je suis pas fan du heal, j'ai go tank.

    - Changeriez vous de template pour le besoin de la guilde ?

    Bin en cas de besoin je pourrais sans aucun problème respé Vinvin ou Heal si j'ai un stuff potable à côté pour suivre.

    - Equipement ? RF RG RA RN RO ?

    Absolument aucun Smile

    - Vos métiers ?

    Alchi : 401 / Herbo 450

    - Membres connus ?

    Kimiru et Falyu.

    - Pourquoi notre Guilde ?

    Votre guilde car Kimiru me la proposer à condition d'up vite et vu que je suis venu sur ce serveur pour jouer avec lui et Falyu j'ai décidé de relever le Défi malgré ma maigre possibilité de jouer pour le moment.

    - Que pensez vous nous apporter ?

    Ma bonne humeur, mes conneries et surtout un tank pas encore up ni stuff xD (mais je pense que d'ici la fin du mois j'aurai up même avant si possible puis ensuite me stuff au plus vite)

    - Liens vers l armurerie ?

    Lien armurerie

    - Addons utilisés ?

    Pour le moment je n'ai pas grand chose à part recount, bartender4, ZOMGBuff, Atlas loot, X-perl mais une fois 80 je vais me renseignez sur les add-on palatank.

    - Connection / PC stable ?

    Oui

    - Que chose d'important qu'on devrait savoir à votre sujet ou que vous aimeriez nous dire ?

    Non pas à ma connaissance.

    - Avez vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?

    Oui
    Eltaril
    Eltaril


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [En Attente]Hidari / palatank Empty Re: [En Attente]Hidari / palatank

    Message  Eltaril Ven 2 Jan - 20:31

    Ma question va etre simple: quand esperes tu avoir internet?
    Car en gros pour l'instant tu ne pourrais vraiment raid q'un seul jour par semaine ce qui est nettement insuffisant pour le moment...
    Je ne donne pas d'avis pour une apply tant que je ne sais pas quand tu auras plus de disponiblités...
    avatar
    Hidari


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [En Attente]Hidari / palatank Empty Re: [En Attente]Hidari / palatank

    Message  Hidari Ven 2 Jan - 20:47

    Fin Janvier voir début Février

    Contenu sponsorisé


    [En Attente]Hidari / palatank Empty Re: [En Attente]Hidari / palatank

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:16