Hibiscus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hibiscus

Hibiscus est une guilde PVE HL de Khaz'Modan (EU) du jeu World of Warcraft.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    [En Attente]Falyu Druide Heal

    Falyu
    Falyu


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [En Attente]Falyu Druide Heal Empty [En Attente]Falyu Druide Heal

    Message  Falyu Mar 30 Déc - 4:37

    Bonjour ou Bonsoir à tous,
    Je prends l'initiative de faire cette apply pour me présenter à la guilde.


    IRL

    Je m'appelle Guillaume, 20 ans, j'habite dans le Poitou-Charente (17) et je suis en BTS Assistant de Manager à Niort.


    IG

    J'incarne Falyu, une druide heal 73 (NE).
    J'ai également de nombreux reroll que je joue plus au moins (mon main restant ma druide, où j'y passe la plus grande partie de mon temps ig) :
    Fuyuki - Chaman Amélio 69 Draënienne (Khaz)
    Funesta - Démo Démono 53 Gnome (Khaz)
    Furtivity - Rogue Assa 42 Ne (Khaz)
    Baku - Hunt Bête 53 (Vol'jin) (mon premier perso, créé il y'a 4 ans)
    Prophetia - Mage Arca 70 Eds (Dalaran)


    Mon ancienne guilde et pourquoi je l'ai quittée :

    Pour ne rester que sur Khaz, j'ai créé ma guilde (qui existe encore, HøLy) et je l'ai quittée pour rejoindre Kimi qui est un très bon ami irl.


    Mon expérience du jeu ( PvE et PvP ):

    Pré-BC : Expérience quasi-nulle (même si la nostalgie des vieux raids de lv 30 sur la croisée me met le sourire au coin des lèvres Wink)

    BC : Avec Prophetia, de tous les héros à BT/Hyjal (Sharraz down et de nombreux try sur Archi). En PvP, S1/S2 farmé en BG mais sans plus (je suis plus axé PvE que PvP)

    Wotlk : "En construction". J'ai terminé quelques instances pour l'instant (Nexus/Donjon d'Utgarde/Drak'Tharon).


    Mes horaires de jeu :

    Je joue du Dimanche au Jeudi, et quelques Samedi aprèm' de temps en temps. Dispo à partir de 18h (ou 19h) sauf le Jeudi où j'ai l'aprèm' de libre; jusqu'à minuit voire 1h.


    Temps passé sur WoW :

    A la louche, et en prennant que quelques persos, j'ai comptabilisé 100 jours de /played sur wow en général(dont 55 sur ma mage, 17 sur Falyu).


    Temps de jeu hebdomadaire moyen :

    Entre 20 et 30 heures je pense Idea


    Le temps consacrable à la guilde par semaine :

    Une fois 80, je serai à 100% (ou 95% tongue ) disponnible pour la guilde. A mon sens, intégrer une guilde, ça implique une volonté de jouer avec une communauté de joueurs avec qui l'on a plaisir à jouer. Si je ne me plais pas dans une guilde, je déguilde en expliquant la chose, et je vais voir ailleurs si je trouve une autre guilde qui me satisfait sur le plan humain et niveau de jeu.
    Pour ce qui est de farmer, c'est quelque chose qui ne me dérange pas en général.


    Choix du Template :

    Lien Armurerie du Template
    Template heal de base à mon sens. Je suis ouvert à toute critique, et dispo à le modifier après explications Smile
    J'ai choisi la spé heal parce que j'ai eu une illumination un matin en sortant de mon lit et ... Non en fait juste comme ça Rolling Eyes
    (Surtout pour arrêter de galérer à trouver des groupes en DPS Twisted Evil )


    Changement de template pour le besoin de la guilde :

    Curieusement, je n'arrive pas à jouer druide en féral (du moins, plus). Ca m'énerve rapidement, donc je serais prêt à respé Equilibre pour la guilde, mais si vous me contraignez à respé féral .. Neutral


    Equipement ? RF RG RA RN RO ?

    Néant pour les Résist - Prêt à me farmer ce qu'il me faudra au lv 80.
    Lien Armurerie du Stuff Actuel


    Métiers ?

    TDC (362)/ Dep (450)


    Membres connus :

    Kimi et Hida principalement. Et quelques un des Hibiscus suite à des discussions sur le /g ou @TS


    Pourquoi Hibiscus :

    Parce que Kimi m'a fait déccroché de côté obscur de la Horde (ou quelque chose comme ça Rolling Eyes ) pour qu'on joue ensemble sur des persos HL (Je ne compte plus le nombre de roll qu'on a commencé à 2 et qu'on a jamais continué Very Happy).


    Ce que je souhaite apporter à la guilde :

    Du heal, des crafts tdc, de la fine boutade... Un minimum d'emmer*** pour un maximum de plaisir (Attention il n'y a strictement aucune allusion perverse dans cette phrase ! Merci de garder vos mains sur vos souris / claviers Suspect ).


    Addons utilisés :

    J'utilise actuellement Carbonite (un questhelper-like) et quelques addons de confort (onebag etc.)
    En Raid:
    Omen / Recount / BigWigs


    Connection + PC :

    Mise à part les fois où le portable s'éteint parce qu'il a trop chaud, rien à signaler (C'est le modèle qui veut ça, il mets une trentaine de minutes avant de redémarrer). Je vous rassure, ça ne m'est arrivé que 3 fois en deux ans, et jamais en raid/instance/pvp (je touche du bois !)
    Aucun lag à signaler.


    Choses à savoir :

    Rien en particulier, mis à part un /abs de deux mois entre janvier et mars (dates non fixées à l'heure actuelle).


    Avez vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?

    Oui et Oui cat
    Eltaril
    Eltaril


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [En Attente]Falyu Druide Heal Empty Re: [En Attente]Falyu Druide Heal

    Message  Eltaril Mar 30 Déc - 16:12

    Pour moi le meilleur post de candidature présenté jusqu'à maintenant!
    Clair développé, niquel quoi Very Happy
    Dépèches toi de finir de up on t'attend en instance! Wink
    Siddhartha
    Siddhartha


    Messages : 12
    Date d'inscription : 27/12/2008
    Age : 38
    Localisation : montreux, suisse

    [En Attente]Falyu Druide Heal Empty Re: [En Attente]Falyu Druide Heal

    Message  Siddhartha Mar 30 Déc - 17:40

    Eltaril a écrit:Pour moi le meilleur post de candidature présenté jusqu'à maintenant!
    Clair développé, niquel quoi Very Happy

    hey spice di pourri, tu vas dire que le miens n'était ni développé ni clair, ni nickel?? (bon...okay, il était ptetre un peu en acier trempé)

    jte shampouine les yeux tiens!!

    Contenu sponsorisé


    [En Attente]Falyu Druide Heal Empty Re: [En Attente]Falyu Druide Heal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 18:17