Hibiscus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hibiscus

Hibiscus est une guilde PVE HL de Khaz'Modan (EU) du jeu World of Warcraft.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    [En Attente]Falyu Druide Heal

    Falyu
    Falyu


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [En Attente]Falyu Druide Heal Empty [En Attente]Falyu Druide Heal

    Message  Falyu Mar 30 Déc - 4:37

    Bonjour ou Bonsoir à tous,
    Je prends l'initiative de faire cette apply pour me présenter à la guilde.


    IRL

    Je m'appelle Guillaume, 20 ans, j'habite dans le Poitou-Charente (17) et je suis en BTS Assistant de Manager à Niort.


    IG

    J'incarne Falyu, une druide heal 73 (NE).
    J'ai également de nombreux reroll que je joue plus au moins (mon main restant ma druide, où j'y passe la plus grande partie de mon temps ig) :
    Fuyuki - Chaman Amélio 69 Draënienne (Khaz)
    Funesta - Démo Démono 53 Gnome (Khaz)
    Furtivity - Rogue Assa 42 Ne (Khaz)
    Baku - Hunt Bête 53 (Vol'jin) (mon premier perso, créé il y'a 4 ans)
    Prophetia - Mage Arca 70 Eds (Dalaran)


    Mon ancienne guilde et pourquoi je l'ai quittée :

    Pour ne rester que sur Khaz, j'ai créé ma guilde (qui existe encore, HøLy) et je l'ai quittée pour rejoindre Kimi qui est un très bon ami irl.


    Mon expérience du jeu ( PvE et PvP ):

    Pré-BC : Expérience quasi-nulle (même si la nostalgie des vieux raids de lv 30 sur la croisée me met le sourire au coin des lèvres Wink)

    BC : Avec Prophetia, de tous les héros à BT/Hyjal (Sharraz down et de nombreux try sur Archi). En PvP, S1/S2 farmé en BG mais sans plus (je suis plus axé PvE que PvP)

    Wotlk : "En construction". J'ai terminé quelques instances pour l'instant (Nexus/Donjon d'Utgarde/Drak'Tharon).


    Mes horaires de jeu :