Hibiscus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hibiscus

Hibiscus est une guilde PVE HL de Khaz'Modan (EU) du jeu World of Warcraft.


3 participants

    [Accepté]Siddhartha, Druide Féral (plus DPS que TANK...)

    Siddhartha
    Siddhartha


    Messages : 12
    Date d'inscription : 27/12/2008
    Age : 38
    Localisation : montreux, suisse

    [Accepté]Siddhartha, Druide Féral (plus DPS que TANK...) Empty [Accepté]Siddhartha, Druide Féral (plus DPS que TANK...)

    Message  Siddhartha Sam 27 Déc - 18:18

    - Présentation IRL ? (Prénom/Sexe/Age/Profession/Ville) :

    Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Fabien (gros sexe...euh..hum hum^^), j'ai 22ans, j'habite à Clarens, près de Montreux en Suisse (Italien d'origine..alors faites gaffe^^) je suis actuellement au chômage mais je travaille dans l'informatique.

    Je suis plutôt énergique, et d'habitude très au taquet! (ce qui implique 2 choses : je suis très réactif et comprend assez vite les tactiques / quand je demande un truc, j'attends 3sec et je repose les questions^^)

    J'aime rire mais je suis très (trop?) sérieux lors de groupe/raids...car j'aime la discipline pour pouvoir voir le contenu pvehl ! (voilà pour la présentation IRL Smile )


    - Présentation IG ? (Nom/Race/Classe/Niveau)

    Siddhartha, Elfe de la Nuit, Druide Féral, surtout DPS au niveau du stuff et du skill, mais une expérience somme toute de TANK à BT, Hyjal etc..., niv. 80

    - Anciennes Guildes ? Raison de départ ?

    °LightsAngels : petite guilde très sympathique, mais qui n'avançait pas assez
    °Adamantium : bonne guilde. Je me suis fait jeté suite à de mauvais rapports avec le GM (je ne garde pas ma langue dans ma poche)
    °Apocalyps : très bonne guilde qui a par la suite fusionné avec les Raccoon-City