Hibiscus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hibiscus

Hibiscus est une guilde PVE HL de Khaz'Modan (EU) du jeu World of Warcraft.


3 participants

    [Accepté]Siddhartha, Druide Féral (plus DPS que TANK...)

    Siddhartha
    Siddhartha


    Messages : 12
    Date d'inscription : 27/12/2008
    Age : 38
    Localisation : montreux, suisse

    [Accepté]Siddhartha, Druide Féral (plus DPS que TANK...) Empty [Accepté]Siddhartha, Druide Féral (plus DPS que TANK...)

    Message  Siddhartha Sam 27 Déc - 18:18

    - Présentation IRL ? (Prénom/Sexe/Age/Profession/Ville) :

    Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Fabien (gros sexe...euh..hum hum^^), j'ai 22ans, j'habite à Clarens, près de Montreux en Suisse (Italien d'origine..alors faites gaffe^^) je suis actuellement au chômage mais je travaille dans l'informatique.

    Je suis plutôt énergique, et d'habitude très au taquet! (ce qui implique 2 choses : je suis très réactif et comprend assez vite les tactiques / quand je demande un truc, j'attends 3sec et je repose les questions^^)

    J'aime rire mais je suis très (trop?) sérieux lors de groupe/raids...car j'aime la discipline pour pouvoir voir le contenu pvehl ! (voilà pour la présentation IRL Smile )


    - Présentation IG ? (Nom/Race/Classe/Niveau)

    Siddhartha, Elfe de la Nuit, Druide Féral, surtout DPS au niveau du stuff et du skill, mais une expérience somme toute de TANK à BT, Hyjal etc..., niv. 80

    - Anciennes Guildes ? Raison de départ ?

    °LightsAngels : petite guilde très sympathique, mais qui n'avançait pas assez
    °Adamantium : bonne guilde. Je me suis fait jeté suite à de mauvais rapports avec le GM (je ne garde pas ma langue dans ma poche)
    °Apocalyps : très bonne guilde qui a par la suite fusionné avec les Raccoon-City
    °Raccoon-City : j'y ai rencontré le très cher Ink, la guilde a largué les amarres suite à une bonne période (me rappelle plus pk ça a foiré ^^' )
    °Carpe-Diem : très bonne guilde qui n'a pas survécu (à mon sens) à la venue de WOTLK (plus d'entraide, plus de délires..) ils m'ont jeté hier soir car je raidais avec vous (j'ai pris la décision de raider alors que je connaissais les enjeux.. je voulais les quitter de toute manière)


    - Quelle est votre experience de jeu ? ( PVE / PVP )

    pré-BC : rien
    BC : Karazhan, Maghtéridon, Gruul, SSC (2boss), Hyjal (tout sauf Archimonde), BT (tout sauf Illidan) et toutes les héros
    WOTLK : toutes les héros sauf Salles de Pierre, et sauf dernier boss d'Occulus


    - Vos horaires de jeu ?

    Mes horaires pour l'instant sont "souvent" la journée, étant au chômage,..sinon ça dépendra de mon new taff (mais j'essaie de m'arranger Very Happy ) et les soirs, ça dépend de ma copine et de mon groupe

    - Le /played au 70 avec votre main et éventuellement avec des rerolls ?

    66 jours, 16 heures, 31 minutes!...depuis le début que je joue à wow (c'était il y a 3ans :°) )

    4 jours, 17 heures, 25 minutes à ce niveau! (80..et pas 70^^)


    - Votre temps de jeu moyen par semaine ?

    très variable mais je peux jouer facilement 3-4heures par jour, donc env. un peu plus de 20h

    - Le temps consacrable à la guilde par semaine. (Raid, instances 5, farm, ...)

    pff..pas mal! je peux consacrer les 20h à la guilde sans problèmes, mais l'entraide doit toujours aller des 2 côtés!

    - Template ? Pourquoi cette spé ?

    spé DPS : template dps , j'ai choisi cette spé car Blibli a nettement upé notre dps en féral (et va continuer à le faire avec le balayage par ex.)

    J'ai choisi ce template suite à pas mal de discussions avec d'autre dps féral...j'ai enlevé des points sur des choses inutiles et ai pris soin d'activer le Maître Changeforme pour up mon crit. Je pense que ce template est le dernier avant la new màj

    spé TANK : Template tank

    Le template le plus complet à mon sens pour un tank féral Smile

    - Changeriez vous de template pour le besoin de la guilde ?

    Pas besoin, mais comme dit hier soir, je change volontier de template TANK-DPS Smile

    - Equipement ? RF RG RA RN RO ?

    un peu d'équipement RF suite à l'essai de tanking des adds sur Illidan (pas assez de RF)

    Sinon j'peux toujours me faire crafter l'équipement par un tdc (RG je crois)


    - Vos métiers ?

    Alchi (spé Elixir), Herbo (450/450)

    - Membres connus ?

    Ink et sinon j'en connais une pétée d'autre ^^

    - Pourquoi notre Guilde ?

    Ink me l'a conseillée, on a parlé 2 fois avec Kimiru et la guilde me semblait d'ores-et-déjà une guilde sympathique et qui avance bien!!

    - Que pensez vous nous apporter ?

    Un bon tank féral, mais surtout un gros dps! (régulié à 2.3k au dps de raid)

    - Liens vers l armurerie ?

    Lien armurerie -->

    - Addons utilisés ?

    Plein^^ mais les principaux sont Omen, Bigwigs, Xperl (j'essaie actuellement Pitbull), Recount, etc..

    - Connection / PC stable ?

    Chez moi, connexion pas mal stable oui

    - Que chose d important qu on devrait savoir à votre sujet ou que vous aimeriez nous dire ?

    WAAAAZAAAAAA (enfin, vous le verrez assez tôt^^)

    - Avez vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?

    Charte lue et acceptée!! (je serais même volontaire pour faire évoluer la guilde, et pour représenter les droods dans la guilde Smile )
    Eltaril
    Eltaril


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté]Siddhartha, Druide Féral (plus DPS que TANK...) Empty Re: [Accepté]Siddhartha, Druide Féral (plus DPS que TANK...)

    Message  Eltaril Sam 27 Déc - 19:05

    Pour les mdc on va attendre d'avoir un t rooster pas mal mais si tu connais toutes les spé du drood pourquoi pas =)
    Sinon très bonne candid un gros +1 pour moi =)
    Very Happy
    Kimi
    Kimi


    Messages : 28
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté]Siddhartha, Druide Féral (plus DPS que TANK...) Empty Re: [Accepté]Siddhartha, Druide Féral (plus DPS que TANK...)

    Message  Kimi Sam 27 Déc - 20:07

    Guildé en phase test

    Contenu sponsorisé


    [Accepté]Siddhartha, Druide Féral (plus DPS que TANK...) Empty Re: [Accepté]Siddhartha, Druide Féral (plus DPS que TANK...)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:36