Hibiscus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hibiscus

Hibiscus est une guilde PVE HL de Khaz'Modan (EU) du jeu World of Warcraft.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    [Accepté] Rynthia, DK tank 80

    Shuin
    Shuin
    Admin


    Messages : 48
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté] Rynthia, DK tank 80 Empty [Accepté] Rynthia, DK tank 80

    Message  Shuin Dim 4 Jan - 1:02

    Bonjour / Bonsoir à tous Smile
    - Présentation IRL ?        

    IRL je m'appelle Antoine, jeune bruxellois (Belgique) de 16 ans, actuellement en 5ème secondaire, ce qui correspond me semble-t-il à votre "première" en France.Je suis actuellement en option langues 12 (Espagnol, Anglais et Néerlandais), et...plus tard... Je pense m'orienter vers psychologie à l'unif.

    - Présentation IG ?

    IG j'incarnais il y a peu Jinka, un prêtre elfe (qui il y a peu a voulu changer de sexe), mais à la sortie de WOTLK j'ai décidé de reroll DK avec un ami, Gromliff (alias Trondheim), et j'en ai fait mon main étant donné que j'ai adoré le gameplay.

    - Anciennes Guildes ? Raison de départ ?
       

    En essayant d'en faire une liste plus ou moins exhaustive depuis pré-BC :

    - Pré BC : paix et lumiere -> Eternam -> Aktuel Force
    - BC : Aktuel Force -> Un petit nombre de guildes PVP dont toutes les variantes de "MAIS PK TU RAJ" en terminant par <est un flûtiste péruvien>
    - LK : Est un flûtiste péruvien -> Nitpicky

    J'ai décidé de quitter Nitpicky étant donné que durant mon absence lors de ces vacances de Noël, une grosse majorité des gens de la guilde ont décidé de /gquit pour diverses raisons. Dès lors il est impossible de rassembler un roster convenable pour raider. Shuin quand j'étais encore chez Nitpicky m'avait proposé de le rejoindre dans sa première guilde, mais je n'avais pas trop envie de prendre de risques étant donné que Nitpicky me semblait assez stable avec de plus des gens que j'appréciais (bien qu'il y a eu des exceptions).

    - Quelle est votre experience de ? ( PVE / PVP )        

    Mon expérience de jeu a été différente lors de pré BC, BC et début LK :
    Pré-BC, j'étais très consacré dans le PVE. J'ai eu énormément de chances de rentrer chez Aktuel Force qui a mes yeux est la meilleure guilde dans laquelle j'ai été ; Sérieux en raid, déconnade, des BG en team parfois, des gens sympas et honnêtes, bref une super guilde.

    BC ça a été un peu... l'emmerdement total. Je n'ai pas trouvé de guilde PVE acceptant mes dispos d'étudiant, dès lors je n'ai fait presque que de l'arène et du raid pick-up souvent foireux.
    LK avait bien débuté avec Nitpicky, mais je redoutais un peu en apprenant le /gquit de masse que ça se passe comme à BC, càd un peu de PVP et aucun PVE.

    PVE :        
    - Pré BC : (tous les downs relatés ici ont été faits avec Aktuel Force pré-BC)
    ZG clean / AQ20 clean / Onyxia clean / MC clean / BWL clean / AQ40 jusque Huhuran inclus + trys Twins / Naxx trys sur Anub'Rekhan.
    - BC : (liste assez ridicule)
    Naxx clean / ZA clean / Magthé clean / Gruul clean / TK 1/4
    - LK : Sartha 10 clean / Archa 10-25 clean / Naxx 10 clean / Trys sur Malygos

    PVP :     
    - Pré BC : Très peu de PVP, à part un peu de BG en team avec Aktuel Force
    - BC : Enormément joué en arène en tant que prêtre disc à partir de la mi-S2 suite à une pause WoW. Monté au maximum à 2080 de cote et des poussières en prêtre disc / rogue avec Stealthblade.

    - Vos horaires de jeu ?        

    Et bien, étant donné que je suis encore étudiant, mes dispos pour raids sont ;
    le mardi soir(ou un autre soir de la semaine si problème il y a ), le vendredi soir, le samedi soir jusque maximum 00h30 le mardi, et 2h max le vendredi / samedi. Je suis bien sûr parfois dispo pour des raids en journée quand je suis connecté. Néanmoins, comme tout le monde, je ne suis pas à l'abri d'une IRL ou autre ; mais je préviendrai toujours à l'avance si tel est le cas Smile.


    - Le /played au 70 avec votre main et éventuellement avec des rerolls ? 

    En additionnant le /played de Jinka et de Rynthia, j'arrive à 215 jours de temps de jeu.

    - Votre temps de jeu moyen par semaine ?        

    Et bien, il m'arrive parfois d'avoir des passes casual (pas bien longues je vous rassure), mais je joue en moyenne dans une semaine normale 18-20 heures à wow sans compter les raids.

    - Le temps consacrable à la guilde par semaine.

    Autant quand je n'ai pas de guilde je peux être un gros flemmard, autant quand je trouve une guilde qui me motive et dans laquelle je sens une réelle volonté d'avancer, je peux être réellement à fond dans le farm.
    Concernant les héros, bien sûr que je suis dispo sauf si j'ai quelque chose de tout aussi prioritaire à faire ; je ne refuserai jamais sans un motif valable.
    En conclusion, une grande partie de mon temps sera consacré à la guilde.

    - Template ? Pourquoi cette spé ?

    Template
    Je croyais au départ rester en DK impie avec Rynthia car il me semblait que c'était la spé la plus attrayante du DK. Néanmoins, j'ai rapidement eu l'envie de respé tank pour tester. J'ai tout de suite adoré. Depuis je suis resté tank et j'optimise mon stuff pour cette spé seulement.

    - Changeriez vous de template pour le besoin de la guilde ?       

    Sans problèmes si un soir on se retrouve avec trop de tanks, mais néanmoins je ne serais pas trop pour une respé totale de mon perso... J'aimerais rester en tank. Mais de toute manière c'est pas souvent qu'on demande à des tanks de respé DPS... On voit plutôt des dps qui doivent respé tank Smile.

    - Equipement ? RF RG RA RN RO ?        

    Pour mon équipement, il y a un peu plus bas un link vers l'armurerie sur la fiche de mon personnage.
    Au niveau du stuff résistance, je n'en ai aucun, mais je tiens à préciser qu'un DK arrive à garder constamment une résistance magique à n'importe quelle école de magie grâce à l'Aura de Givre + au talent Acclimatation (avant-avant dernier palier de la branche Givre, tout à gauche) que je vous invite à regarder afin de mieux en comprendre le fonctionnement.

    - Vos métiers ?

    Je n'ai pas encore eu le courage de monter mes métiers sur Rynthia...Néanmoins je monte l'herbo de Jinkette afin d'un peu arranger le coup.


    - Membres connus ?   

    Shuin, Pigeone, Perfo, ainsi que certainement une flopée d'autres, que je ne saurais citer de mémoire.


    - Pourquoi notre Guilde ?    

    Tout d'abord car Shuin me l'a proposée, mais aussi car je ressens dans cette guilde une réelle envie de rassembler des joueurs de qualité afin d'avancer activement dans le PVE de WOTLK

    - Que pensez vous nous apporter ?

    Premièrement, un tank...
    Mais aussi un joueur sérieux, motivé, avec une assez bonne réactivité, qui accepte les remarques (quand elles sont constructives) et prêt à s'investir dans la guilde.

    - Liens vers l armurerie ?   

    Fiche Perso
    Je suis spé impie sur Rynthia car j'ai un peu farmé / BG avant de partir en vacances.  

    - Addons utilisés ?   

    Je n'utilise presque aucun addon...A l'époque je refaisais toute mon interface, mais au final j'en revenais au même résultat qu'avec l'interface de base.
    Donc je n'utilise plus qu'Itemrack, Grid, FocusFrame, Recount et Prat.

    - Connection / PC stable ? 

    Personne n'est jamais à l'abri d'une coupure de courant ou d'un plantage internet, mais dans l'absolu ma connexion et mon PC sont assez bons Smile.

    - Qque chose d important qu on devrait savoir à votre sujet ou que vous aimeriez nous dire ? 

    Et bien comme petit supplément je vais vous mettre ci-dessous une image de mon interface en raid.

    [Accepté] Rynthia, DK tank 80 Wowscr11

    - Avez vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?

    Lue et acceptée.

    Je vous remercie de m'avoir lu et j'attends votre réponse avec impatience Smile

    Rynthia, alias Jinkouille.

      


    Dernière édition par Shuin le Dim 4 Jan - 21:35, édité 2 fois
    Shuin
    Shuin
    Admin


    Messages : 48
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté] Rynthia, DK tank 80 Empty Re: [Accepté] Rynthia, DK tank 80

    Message  Shuin Dim 4 Jan - 1:03

    J'ai posté ça candidature car il a eu un bug avec sa souris, très bon joueur pour ma part. J'ai bien discuté avec lui est ce sera un +1 pour moi.
    A voir avec Jøke et les officiers maintenant , bonne chance pour ton apply Jinka.
    Eltaril
    Eltaril


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté] Rynthia, DK tank 80 Empty Re: [Accepté] Rynthia, DK tank 80

    Message  Eltaril Dim 4 Jan - 1:13

    Ce sera un +1 aussi pour moi, toutes les fois ou j'ai joué avec lui ça c'est bien passé =)
    Très bonne maitrise de son personnage et très bonne apply essayez d'en faire des comme ça sa serait cool =)
    En attendant la réponse de joke, je te dis à très bientôt IG Very Happy
    avatar
    Jinkouille


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/01/2009

    [Accepté] Rynthia, DK tank 80 Empty Re: [Accepté] Rynthia, DK tank 80

    Message  Jinkouille Dim 4 Jan - 15:02

    Merci pour les réponses Smile.

    Petite précision quant à la résistance magique du DK ; J'ai oublié de le préciser, mais avec aura de givre + Acclimatation j'arrive à 230 résistance magique.
    Siddhartha
    Siddhartha


    Messages : 12
    Date d'inscription : 27/12/2008
    Age : 38
    Localisation : montreux, suisse

    [Accepté] Rynthia, DK tank 80 Empty Re: [Accepté] Rynthia, DK tank 80

    Message  Siddhartha Dim 4 Jan - 18:01

    +1 pour moi mais avec un petit bémole :

    en effet, j'ai bien lu ta candidature, qui m'a l'air tout à fait viable, sincère (blablabla ^^) mais je noterais toute même que tu n'utilises pas d'addon d'aggro...ce qui, pour un tank est assez bizarre :s

    si je me trompe et que je ne l'ai pas vu, mia culpa...sinon je pense que ce n'est pas un luxe de télécharger omen, qui reste l'addon le plus complet à ce sujet!

    Bye, en espérant te voir dans la guilde tout prochainement!
    avatar
    perfo


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/12/2008

    [Accepté] Rynthia, DK tank 80 Empty Re: [Accepté] Rynthia, DK tank 80

    Message  perfo Dim 4 Jan - 18:17

    Salut Jinkouille, bonne chance pour ta candidature.
    avatar
    Jinkouille


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/01/2009

    [Accepté] Rynthia, DK tank 80 Empty Re: [Accepté] Rynthia, DK tank 80

    Message  Jinkouille Dim 4 Jan - 19:35

    @ Siddhartha

    J'ai Omen bien sûr, j'ai oublié de le préciser, mais la nouvelle interface d'aggro de WoW est réellement bien foutue. Résultat j'ai constamment la fenêtre omen sur les packs aoe, mais dans les monocibles je me contente des infos de l'interface d'origine. Grid aussi m'affiche la personne qui a repris l'aggro.

    Jinka.

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Rynthia, DK tank 80 Empty Re: [Accepté] Rynthia, DK tank 80

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:21