Hibiscus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hibiscus

Hibiscus est une guilde PVE HL de Khaz'Modan (EU) du jeu World of Warcraft.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    [Accepté]Recrutement Chaman Heal

    avatar
    Bouu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/12/2008

    [Accepté]Recrutement Chaman Heal Empty [Accepté]Recrutement Chaman Heal

    Message  Bouu Sam 27 Déc - 0:00

    Bonsoir Hibiscus suite a une conversation avec votre GM j'ai décider de postuler avec mon chaman. Voila ma candidature ( j'ai reprit l'éxemple type ):

    - Présentation IRL ?

    Alan, 18ans étudiant en terminal en région parisienne 95.

    - Présentation IG ?

    Bouu Draeneï chaman 80

    - Anciennes Guildes ? Raison de départ ?

    Ancien membre de Niebelungen et des Skulls coté horde, 1er perso ally j'ai débuter chez unlimited mais pendant ma période de test un chaman est revenu dans la guilde, Unlimited avait donc plus besoin de moi ...

    - Quelle est votre experience de jeu ?

    Avant nerf Hyjal et BT clean ainsi que Kalecgos. Depuis WK Sartha, Naxx, Archavon clean a 10 et 25 Malygos en P3 en raid 25

    - Vos horaires de jeu ?

    20h à 00h30 la semaine, Dispo 1 Week-end sur 2 l'autre étant passer chez ma copine.

    - Le /played au 70 avec votre main et éventuellement avec des rerolls ?

    Pas trop fait gaffe mais je joue depuis 3ans et demi avec un rytme plutot élever.

    - Votre temps de jeu moyen par semaine ?

    On va dire 5 à 6heures par jour

    - Le temps consacrable à la guilde par semaine. (Raid, instances 5, farm, ...)

    Tout le temps. Mise a part mes 10 arenes par semaine lol.


    - Template ? Pourquoi cette spé ?

    Spé heal, Je suis partit prendre les 3 points en amélio pour augmenter mon bonus soin de 45. Sinon template basique
    Pourquoi cette spé ? tout simplement parceque c'est la spé la plus demander en Pve, malheureusement c'est pas celle que je prefere,
    je suis un dps a la base, se que je fesait coté horde depuis 3ans donc si il est possible de respé elem sa serait cool.

    - Equipement ? RF RG RA RN RO ?

    Non

    - Vos métiers ?

    Mineur Couture

    - Membres connus ?

    Le gm :p

    - Pourquoi notre Guilde ?

    J'ai vu votre annonce sur le /2 et puis étant sans guilde need rejoindre une guilde qui va repartir dans le Pve hl avec un bon roster.

    - Que pensez vous nous apporter ?

    De la bonne humeur, du heal du dps se que vous chercher Smile

    - Liens vers l armurerie ?

    Pratiquement full épique 80, par contre ( j'ai un problème je ne peut pas vous link mon perso tout simplement parceque je ne sais pas écrire mon pseudo dans l'armurerie ). Je vous explique j'ai changer de pc récamment et je ne sais pas faire le " o " barrer sur mon nouvelle ordi. Mon vrai pseudo est B(alt 155)uu. J'espere que vous comprendrez lol

    - Addons utilisés ?

    Recount, Atlas, Decursive, Questhelper, bigwigs .. plein de connerie quoi

    - Connection / PC stable ?

    Très bon pc, je vient juste de changer et très bonne connection ( roxx la livebox )

    - Qque chose d important qu on devrait savoir à votre sujet ou que vous aimeriez nous dire ?

    J'aimerait respé Elementaire.

    - Avez vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?[

    Oui, lut et approuver
    Shuin
    Shuin
    Admin


    Messages : 48
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté]Recrutement Chaman Heal Empty Re: [Accepté]Recrutement Chaman Heal

    Message  Shuin Sam 27 Déc - 0:05

    +1, Rien à redire ! Bonne expérience et candid sympa à lire.

    Bonne chance :-)
    Pétronus
    Pétronus


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/12/2008

    [Accepté]Recrutement Chaman Heal Empty Re: [Accepté]Recrutement Chaman Heal

    Message  Pétronus Sam 27 Déc - 2:20

    Je met la main dans le chapeau et je sors...

    Quoi? Un lien vers l armurerie? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=B%C3%B8uu


    Ils sont fort ces nains...
    avatar
    Bouu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/12/2008

    [Accepté]Recrutement Chaman Heal Empty Re: [Accepté]Recrutement Chaman Heal

    Message  Bouu Sam 27 Déc - 3:56

    Merci a toi pour le lien Smile
    A bientot j'espere.
    Kimi
    Kimi


    Messages : 28
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté]Recrutement Chaman Heal Empty Re: [Accepté]Recrutement Chaman Heal

    Message  Kimi Sam 27 Déc - 4:04

    Bonjour à toi Bøuu ,

    Tout d'abord merci pour l'attention que tu porte à la guilde , j'ai pas mal discuter avec toi cela sera avec plaisir de t'accueillir dans nos rangs , pour ma part gros +1 Smile
    Eltaril
    Eltaril


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté]Recrutement Chaman Heal Empty Re: [Accepté]Recrutement Chaman Heal

    Message  Eltaril Sam 27 Déc - 17:15

    Rien à ajouter très bon joueur on a même rush un hero en 15min vous vous rendez compte? (oui la terasse des magistères et alors?^^)
    Personne sympathique qui va apporter son expérience du pve hl et sa bonne humeur au raid!
    Quelques tites questions toutefois:

    Tes a 20 % de pv que fais tu ?
    Totem de glebre marche t'il sur une salve ?
    Jouais tu au déranking en heal et si oui comment joues tu en heal maintenant?
    Ton template actuel n'a pas frappe foudroyante (+5% critique a tous les sorts et ataques, à coupler avec bouclier d'eau amélioré)
    Purifier l'esprit est il un sort vraiment utile en raid 25? pourquoi ne pas mettre ce point en réincarnation améliorée et retirer robustesse des anciens pour mettre au max bouclier d'eau amélioré et réincarnation améliorée?
    Tu as dis que tu faisais de l'arène ça m'interesse =) Quelle compo et quelle spé? est ce ta spé arène qu'il y a sur l'armu?

    Aller j'arrete et je te dis à bientôt parmis nous =)
    PS: post très agréable à lire et bien complet prenez exemple!
    avatar
    Bouu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/12/2008

    [Accepté]Recrutement Chaman Heal Empty Re: [Accepté]Recrutement Chaman Heal

    Message  Bouu Sam 27 Déc - 19:01

    Bonjour à tous, je voit que j'ai pas mal de question a répondre et pas des faciles Smile
    Je vais faire du mieux que je peut mais sans mentir je suis pas un pro du chaman heal meme si au kikiheal toujours devant aller savoir pourquoi ...

    Tes a 20 % de pv que fais tu ?
    Remous sur moi ou pierre de soin.

    Totem de glebre marche t'il sur une salve ?
    C'est à dire ? C'est le totem qui aborbe un sort a notre place,pas trop comprit.

    Jouais tu au déranking en heal et si oui comment joues tu en heal maintenant?
    Oki j'ai l'air naab .. Déranking ? Sinon maintenant je joue en heal de raid et sa fonctionne pas mal pour les raids que j'ai fait.

    Ton template actuel n'a pas frappe foudroyante (+5% critique a tous les sorts et ataques, à coupler avec bouclier d'eau amélioré)
    Oui j'ai préférer le +45 bonus soin, mais bon template à refaire sans problème.

    Purifier l'esprit est il un sort vraiment utile en raid 25? pourquoi ne pas mettre ce point en réincarnation améliorée et retirer robustesse des anciens pour mettre au max bouclier d'eau amélioré et réincarnation améliorée?
    Putifier l'esprit ne coute qu'un point et c'est toujours utile : 3 dispel d'un coup en héro ou meme raid sa sert. Pourquoi j'ai pas mit de point en réincarnation améliorer ? Parceque je ne suis pas censer mourir.

    Tu as dis que tu faisais de l'arène ça m'interesse =) Quelle compo et quelle spé? est ce ta spé arène qu'il y a sur l'armu?
    Oui je fait de l'arene mais c'est pour le fun histoire d'avoir des points. Ma compo était War / Chamheal. Mais bon étant donner que l'arene c'est du gros nimporte quoi maintenant ... Mon vrai perso arene est ma démo coté horde ( oui j'ai plein de perso lol )

    A bientot j'espere Smile
    Kimi
    Kimi


    Messages : 28
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté]Recrutement Chaman Heal Empty Re: [Accepté]Recrutement Chaman Heal

    Message  Kimi Sam 27 Déc - 20:06

    Guildé en phase test

    Contenu sponsorisé


    [Accepté]Recrutement Chaman Heal Empty Re: [Accepté]Recrutement Chaman Heal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 18:01