Hibiscus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hibiscus

Hibiscus est une guilde PVE HL de Khaz'Modan (EU) du jeu World of Warcraft.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    [Accepté]Athol paladin spé heal

    athol
    athol


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/12/2008

    [Accepté]Athol paladin spé heal Empty [Accepté]Athol paladin spé heal

    Message  athol Ven 26 Déc - 19:57

    Bonjour à tous,

    Avant de commencer les présentations IRL pour ceux que ça inéresseraient, je met à la disposition des plus pressés un lien vers l'armurerie :

    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Atholb%C3%A9ard

    Qui est Atholbéard IRL ? Un étudiant en lettres modernes de 24 ans dont la principale activité en dehors de la lecture et des quart d'heure langue de pute se résume à WoW. Je suis d'une nature spontanée, appréciant l'efficacité, la ponctualité et l'équité.

    Qui est Atholbéard IG ? Un paladin spé heal dont le template comme vous pouvez le voir ne prend pas la béné des rois pour privilégier le critique des sorts et la vitesse de déplacement ( non ce n'est pas un gag).
    Mes horaires de raids sont les suivant : vendredi soir, samedi AM + samedi soir, dimanche AM.
    Mon expérience dans le PVE se limite pour le moment à Malygos. J'ai clean Nax 10/25 et sartarion 10/25. En ce qui concerne les instances heroiques, je suis assez friand de hauts faits. Si certains d'entre vous apprécient le challenge, n'hesitez donc pas à me whisper.

    En même temps que ma postulation en tant que membre, je tiens également à postuler chez vous en tant que MdC paladin (oui c'est osé mais j'ai cru lire dans votre charte que vous n'en aviez pas encore et je crois connaitre suffisamment ma classe).

    En espérant avoir une réponse (positive) le plus vite possible, je reste à votre disposition.

    Athol
    Shuin
    Shuin
    Admin


    Messages : 48
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté]Athol paladin spé heal Empty Re: [Accepté]Athol paladin spé heal

    Message  Shuin Ven 26 Déc - 20:08

    Bonsoir, tout d'abord merci pour l'interêt que tu portes à la guilde.

    Pour la postulation en tant que Mdc paladin, ça se fera naturellement si l'apply est concluant peut-être.
    Il manque plusieurs questions demandées dans l'exemple de candidature, pourrait-tu les lire et y répondre?

    Merci d'avance et bon courage
    athol
    athol


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/12/2008

    [Accepté]Athol paladin spé heal Empty Re: [Accepté]Athol paladin spé heal

    Message  athol Ven 26 Déc - 21:42

    Je suis ouvert à toutes questions et j'ai conscience d'en avoir esquivé certaines mais l'armurerie se charge d'y répondre.
    Mes rerolls se limitent à un chaman que je ne joue quasi jamais level 70.
    Le temps que je suis prêt à consacrer à la guilde sera choisi en temps utile, je ne viens jamais à un raid sans consos, j'en ai même parfois en surplus pour les autres healers qui n'auraient pas ma présence d'esprit.
    Pour le reste, demandez moi les choses plus précisément et j'y répondrai de la même manière.
    Kimi
    Kimi


    Messages : 28
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Accepté]Athol paladin spé heal Empty Re: [Accepté]Athol paladin spé heal

    Message  Kimi Sam 27 Déc - 4:03

    Guilder en phase de test.

    Contenu sponsorisé


    [Accepté]Athol paladin spé heal Empty Re: [Accepté]Athol paladin spé heal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:16