Hibiscus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hibiscus

Hibiscus est une guilde PVE HL de Khaz'Modan (EU) du jeu World of Warcraft.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    [Refusé]Canditature [Hunt] 80

    avatar
    shadom


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/01/2009

    [Refusé]Canditature [Hunt] 80 Empty [Refusé]Canditature [Hunt] 80

    Message  shadom Sam 3 Jan - 22:18

    Bonjour, je me présente je m'apelle david (M) j'ai 19 ans, je suis actuellement en apprentissage pour être informaticien, j'habite rouen, en normandie,dans le nord.

    Nom du personnage : Shadom
    Classe: Chasseur
    Race: Nain
    Level: 80

    J'ai eu une guilde jusqu'a l'arrivé de wolkt mes elle n'était pu actif, pas d'héroique, pas de raid pourtant i sont tous level 80.

    Mon expérience PvE et PvP est assez pas mal, sa me plait tuez les h2 Very Happy ,j'ai fait toute instance ou raid de wow et BC, wowlkt y men reste quelque une mes haut fait pourront le confirmé Smile

    Mes horaires de jeu: Lundi 16-21h Mardi 16-23h Mercredi 12-21h Jeudi 16-21h Vendredi 16-23h Samedi 9-23h Dimanche 9-21h Pourquoi aussitot en semaine car je révise pas envi de rater mes études pour wow Surprised

    Mon chassou est mon main mes la je montez un peu de level mon dk.

    Je suis actuellement Bête et précision moitié moitié, je suis prés a changer pour la guilde si besoin !

    Je suis travailleurs du cuir et Dépeceurs.

    J'ai vu une annonce en canal et jai posai des questions par raport a la guilde et elle me convient parfaitement.

    Je suis stuff héroiques !

    J'utilise quest helper, omen, athlas loot et comme logiciel cartographe et T.S

    J'utilise une connection stable mes sa arrive des décos defois mes se n'est pas souvent.

    Je n'ai rien a dire pour le moment.