Hibiscus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hibiscus

Hibiscus est une guilde PVE HL de Khaz'Modan (EU) du jeu World of Warcraft.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    [Refusé]Canditature [Hunt] 80

    avatar
    shadom


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/01/2009

    [Refusé]Canditature [Hunt] 80 Empty [Refusé]Canditature [Hunt] 80

    Message  shadom Sam 3 Jan - 22:18

    Bonjour, je me présente je m'apelle david (M) j'ai 19 ans, je suis actuellement en apprentissage pour être informaticien, j'habite rouen, en normandie,dans le nord.

    Nom du personnage : Shadom
    Classe: Chasseur
    Race: Nain
    Level: 80

    J'ai eu une guilde jusqu'a l'arrivé de wolkt mes elle n'était pu actif, pas d'héroique, pas de raid pourtant i sont tous level 80.

    Mon expérience PvE et PvP est assez pas mal, sa me plait tuez les h2 Very Happy ,j'ai fait toute instance ou raid de wow et BC, wowlkt y men reste quelque une mes haut fait pourront le confirmé Smile

    Mes horaires de jeu: Lundi 16-21h Mardi 16-23h Mercredi 12-21h Jeudi 16-21h Vendredi 16-23h Samedi 9-23h Dimanche 9-21h Pourquoi aussitot en semaine car je révise pas envi de rater mes études pour wow Surprised

    Mon chassou est mon main mes la je montez un peu de level mon dk.

    Je suis actuellement Bête et précision moitié moitié, je suis prés a changer pour la guilde si besoin !

    Je suis travailleurs du cuir et Dépeceurs.

    J'ai vu une annonce en canal et jai posai des questions par raport a la guilde et elle me convient parfaitement.

    Je suis stuff héroiques !

    J'utilise quest helper, omen, athlas loot et comme logiciel cartographe et T.S

    J'utilise une connection stable mes sa arrive des décos defois mes se n'est pas souvent.

    Je n'ai rien a dire pour le moment.

    Oui jai lus la chartre et j'accepte

    Merci d'étudiez ma canditature ! En éspérant vous rejoindre bientot Very Happy
    Shuin
    Shuin
    Admin


    Messages : 48
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Refusé]Canditature [Hunt] 80 Empty Re: [Refusé]Canditature [Hunt] 80

    Message  Shuin Sam 3 Jan - 22:27

    Bonsoir ! Tout d'abord merci de t'intéresser à Hibiscus.
    Il est vraiment dommage que tes dispos soient si faibles, mais tu l'as dis les études c'est plus important de wow ! Cependant les raids et l'intégration dans la guilde sont deux investissement souvent en conflit avec le travail ou les études si on ne sait pas gérer. En effet, nous raidons de 21h à 00h00, ce sera donc un -1 pour moi même si nous avons besoin de hunt.

    Je laisse la parole aux autres officiers maintenant, bonne chance !
    avatar
    Bouu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/12/2008

    [Refusé]Canditature [Hunt] 80 Empty Re: [Refusé]Canditature [Hunt] 80

    Message  Bouu Sam 3 Jan - 22:31

    Bonsoir, merci à toi pour ton post mais sa sera malheureusement un -1 pour tes disponibilitées.
    Bonne chance pour ta candidature.
    Eltaril
    Eltaril


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/12/2008

    [Refusé]Canditature [Hunt] 80 Empty Re: [Refusé]Canditature [Hunt] 80

    Message  Eltaril Dim 4 Jan - 1:24

    Ton apply est intéressante et comme l'a dit shuin, nous avons besoin d'un hunt mais tes disponibilités ne correspondent pas du tout à celles de la guilde et ce, même en essayant de s'adapter à tes horraires de jeu..
    Merci de ton apply et bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    [Refusé]Canditature [Hunt] 80 Empty Re: [Refusé]Canditature [Hunt] 80

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:21